mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE BRETEL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
LAFEE-HONDA
BONJOUR
je fais le championnat ufolep flandres artois
je voudrais faire la course de bretel le 29 juin
y a-t-il un site pour trouver des photos du terrain,
les classements du championnat

JE VOUDRAIS DEMANDER AUSSI SI LES 125cc ROULE A CETTE COURSE

MERCI DE REPONDRE
Hugal
Le terrain est super sympa bien, qu'un peu dangereux, si il fait beau par contre si il a plut beaucoup dans la semaine n'y vas pas il est construit en patte a modeler! laugh.gif
Il y'a toute une partie plate dans le bas avec des virages relevés et des sauts très courts, l'autre portion du terrain comprend pas mal de montées et de descente avec à chaque fois un saut en haut. C'est super sympa à rouler et si tu a un niveau à peu prêt correct tous les sauts passes entier facilement, même de trop. Petite particularité de brethel, si tu y vas avec un pneu neuf tu ne le ramènera pas c'est que des silex dans les cotes ça découpe tout à chaque fois j'y vais pour finir mes pneu moi.
Il n'y a pas de catégorie juste 125 mais tu peut rouler en open (125 à 580) par contre si tu n'est pas tjr inscrit à mon avis c'est mort, enfin comme c'est juste avant les premiers départs en grande vacances on ne sait jamais tu peut peut être tenter le coup
LAFEE-HONDA
merci c tré gentil a toi
oui je suis déja inscrit comme mes frères en open et ma soeur en 80
voila merci
PS: oré tu dé foto du tér1 par rassard s'il te plait

LAFEE-HONDA
le niveau est coment che vous ?
Hugal
ba en open ça dépend des course car comme le nom de la catégorie l'indique ils acceptent tout le monde mais cette année jtrouve que ça roule plus vite que d'habitude, apres brethel est placé juste avant les grandes vacances y'aura ptet pas tout le monde. dsl j'ai pas de foto du terrain, ba tkt au bout de 2 tour si tu roule pas trop mal tu passera tout les sauts entier, gaffe juste a la dernière table dans la partie haute de la piste qui donne souvent lieu a pas mal de casse car si tu tape sur la fin tu rebondi dans la descente mais elle passe bien si tu fait gaffe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.