Bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'attendais la révision.
C'est fait. Après plus de 1000 kilomètres voici les premières impressions.
Sur route: la machine est très agile et les pneus mixtes donnent du grip sans trop de problème. Bonne tenue de route mais ce n'est pas un routière.
Confort: j'ai fait plus de deux heures de suite sans souci, la selle est un peu raide mais ça va. En duo par contre ma passagère a moyennement apprécié sa demi-heure de route en confort.
Moteur : génial des accélérations canons pour cette cylindrée, un moteur souple qui rugit dès les 5000 tours. En dessous de 3000 tours pas grand chose mais c'est un mono.
Off road: Sur le sec pas de problème bien amorti, filet de gaz entre 3000 et 5000 tours, ça passe à peut près partout. Sur le mouillé attention. Sur le plat il faut être vigilant mais en montée catastrophe, les pneus avouent leur limites. Je vais peut être les changer car je suis resté planté 20 minutes dans un petit chemin en montée sans pouvoir ni redescendre (risque de glissade totale) ni monter les pneu patinaient.
J'ai gravi les 20 dernier mètres par portion de 20 cm. Il faut dire que même mes bottes glissaient et je ne pouvait pas non plus monter à pied.
Conso moyenne 4,5 litres au 100.
Voilà pour l'instant, j'y retourne le week end prochain et vous ramènerai des photos.
CJ