mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat course ffm de berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
si quelqu'un a les résultats car je n'y suis pas allez.
merci.
sinon comme d'habitude
dites nous combien avez vous terminé.
vos impression concernant vos course, la piste, es concurent, l'organisation.
enfin bref tout sur l'epreuve de berck xthumbup.gif
kmi59
il parait que jason est fortement tombé, qu'il l'on transféré de berck à Lille
si vous avez plus de nouvelles, dites les s'il vous plait !!
unsure.gif
jopiks
Alex Morel a fini 5 en 1ere manche, 5 aussi en 2eme et 4 en super finale (ou 5/4 et 5... Je me souviens plus lol).

Milko a gagné la 1ere manche, Demeester 2eme.
Demeester gagne la 2eme manche.

super finale, cest Van Beveren qui s'impose si je me rappelle.


edit : j'aurais du aller à Berck dry.gif
condé sur escaut
yep c'est clair.
je ne savais pas qu'il y avais demeester et van beveren qui roulais....
m'enfin ca m'as permis de regarder le mx mondial a la télé rolleyes.gif
pour jason j'espere qu'il n'y a rien de grave....... sad.gif
racingcrf
une grande pensé à jason q'il est trés fortement blessé, (il est à amien)
Spy#8
Pour ma part ce fut un très bon week end. Aux chronos, le club de berck a décidé de nous faire prendre un départ. Je sort 3 et je fait le 10ème temps dans ma série en 1'41.160. Je ma place 16ème sur la grille. 1ere manche après un très mauvais départ je me bat puis je remonte 19. 2eme manche je décide de me placé en 2eme ligne derrière les premiers.Très bon choix puisque je sort 6 au bout de la ligne droite. Aprés avoir fait un tour 6. Je tombe tout bêtement dans un virage. Repartant 25, j'arrive a remonter 14. Pour la finale, c'était hyper dur. Je roule a mon aise sans me blessé pour terminer 25. Je suis super content de la 144 Qui marche très bien.
Une énorme pensé a Jason Denys qui s'est grièvement blessé lors de la 2eme manche. Après etre parti en ambulance a berck, il a été transféré par helicoptere a amiens. On m'a dit mais reste a confirmer qu'il ne sentais plus ses jambes. Grosse pensée a la famille aussi
greg62
Grosse pensée pour Jason Denys, il est vraiment tombé fort à la réception de la table d'arrivée.

Sinon belle journée de course (en spectateur), le soleil est arrivé en fin de journée, j'ai pris des couleurs !!!

Le terrain avait l'air d'être super bien préparé et entretenu tout au long de la journée. Il y avait quelques passages boueux (difficile pour les 85 et les 65cm3), mais l'organisation avait l'air trés bonne, bravo à eux !!!

Demeester était en grande forme, mais il abandonne sur chute en super finale alors qu'il remonté suite à une 1ere chute.

Milko à fait une super 1ere manche, dépassement de Demeester dans le dernier tour, mais à eux des soucis lors de la 2éme (chute au départ) et part bon dernier de la super-finale pour remonter 5 ou 6.

J'étais content de voir la victoire d'un 2tps en 2eme manche 125, je pense que c'était un 144 YZ (N°74), si qqun peux confirmer.

En tout cas, bravo à tous les pilotes xthumbup.gif !!!
Inanna
""On m'a dit mais reste a confirmer qu'il ne sentais plus ses jambes""

Ah non pas ca !!
J'espere que ce n'est que des "on dit" !!
Mais est ce que qq'un sait exactement ce qu'il a ?
J'espere que ce n'est pas aussi grave qu'on peut le dire
Gros bisous a toi Jason, et tiens le coup!!
Jennifer
Mpstyle
C'est la pire chose qu'il lui et arrivé... Il sera tétraplégique !
Sa mere a appelé ses amis de berck juste devant moi... tout le monde etait KO!
the doctor
Lu sur MX2K :

"AUX DERNIERES NEWS JASON SERAIT PARALYSE COMPLET UNE OPERATION A ETE TENTE AU CHU D'AMIENS PAS PLUS DE NOUVELLES POUR L INSTANT"

Attention, attendons d'autres news car celle çi n'a pas été confirmée, espérons que ce ne soit qu'une rumeur.

Un grand courage à lui et à sa famille.
etienne007
Ca fou trop les boules . espérons d'avoir d'autres meilleur news.
bon courage à lui et à sa famaille.


Gaudree #74
CITATION(greg62 @ 2 Jun 08 à 10:51 ) [snapback]242318[/snapback]
Grosse pensée pour Jason Denys, il est vraiment tombé fort à la réception de la table d'arrivée.

Sinon belle journée de course (en spectateur), le soleil est arrivé en fin de journée, j'ai pris des couleurs !!!

Le terrain avait l'air d'être super bien préparé et entretenu tout au long de la journée. Il y avait quelques passages boueux (difficile pour les 85 et les 65cm3), mais l'organisation avait l'air trés bonne, bravo à eux !!!

Demeester était en grande forme, mais il abandonne sur chute en super finale alors qu'il remonté suite à une 1ere chute.

Milko à fait une super 1ere manche, dépassement de Demeester dans le dernier tour, mais à eux des soucis lors de la 2éme (chute au départ) et part bon dernier de la super-finale pour remonter 5 ou 6.

J'étais content de voir la victoire d'un 2tps en 2eme manche 125, je pense que c'était un 144 YZ (N°74), si qqun peux confirmer.

En tout cas, bravo à tous les pilotes xthumbup.gif !!!

non ce n'était pas un 144 mais bien une 125 2t toute neuve préparé par bud racing donc voila ce qu'on peut faire avec un e 125 merci
Gaudree #74
CITATION(greg62 @ 2 Jun 08 à 10:51 ) [snapback]242318[/snapback]
Grosse pensée pour Jason Denys, il est vraiment tombé fort à la réception de la table d'arrivée.

Sinon belle journée de course (en spectateur), le soleil est arrivé en fin de journée, j'ai pris des couleurs !!!

Le terrain avait l'air d'être super bien préparé et entretenu tout au long de la journée. Il y avait quelques passages boueux (difficile pour les 85 et les 65cm3), mais l'organisation avait l'air trés bonne, bravo à eux !!!

Demeester était en grande forme, mais il abandonne sur chute en super finale alors qu'il remonté suite à une 1ere chute.

Milko à fait une super 1ere manche, dépassement de Demeester dans le dernier tour, mais à eux des soucis lors de la 2éme (chute au départ) et part bon dernier de la super-finale pour remonter 5 ou 6.

J'étais content de voir la victoire d'un 2tps en 2eme manche 125, je pense que c'était un 144 YZ (N°74), si qqun peux confirmer.

En tout cas, bravo à tous les pilotes xthumbup.gif !!!

non ce n'était pas un 144 mais bien une 125 2t toute neuve préparé par bud racing donc voila ce qu'on peut faire avec une 125 merci
crach84
bin pour moi des chronos de merde ...

1ere manche : 26 (merci au staff d'attendre quon ce place sur la grille av de faire partir...)

2eme manche : les boules sur le staff sabri demare pas on l'attend je demare pas mais on sen calle carement ... bref un spectateur maide je part en furie et remonte 22

jen tire en conclusion que si ta pas un "nom" il en on rien a foutre de ta geule ...


edit : GROSSE PENSER POUR JASON
remixcool
Et ouai Crash 84, tu viens de découvrir la dure loi de la réalité, je te rassure tu n'es pas le seul, moi aussi ca m'ai déjà arrivé! Fianlement quand je vois les conséquences de la course de berck, je me dis que c'était vraiment un week-end de merde..... Le sort ne nous à laissé aucun répis, après les progrès époustoufflant de benJ, c'est au tour d'un autre acharné de ce sport..............Le motocross est un sport ingrat! Je souhaite beaucoup de courage à Jason et sa famille......


dur dur d'encaisser tout ça.............................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.