CITATION(kawasaki58 @ 1 Jun 08 à 21:49 ) [snapback]242246[/snapback]
Bonjour nous sommes parti de chez nous à 14h45 samedi pour nous rendre a Domartin. Nous avons fait tout le trajet, arrivé vers louhans nous avons croisé des crossman. Nous sommes aller jusqu'au terrain et arrivé là-bas un pilote nous adit que c'étai annuler.MAIS personnes du clubs. Donc nous sommes reparti. En tout nous avons fait un peu plus que 400km plus un plein de gasoil. Sachan que le carburant étant cher sa fou les boules

.
Quand même ont fait du motocross pas de la danse. En ligue ils annulent pas une course comme sa quoi. Le motocross c'est fait pour roulé sur des terrain acidenter (boueu,pierre,sec,etc...).
Quand on fait une course et qu'on c'est qu'il peu pleuvoir au moin vous pouriez avoir des parking correcte.
Enfin nous voudrions savoir quand aura lieu la course.
Merci davance.
c est trop facile de raler derriere un pseudo.
reflechissez un peu monsieur kawasaki58! à mon avis c est facile pour personne , aussi bien pour les pilotes que pour les clubs organisateurs.
Des heures de travails ,à preparer un terrain pour vous accueillir,effectuées par des
BENEVOLES et ce travail est aneanti par le
tres mauvais temps (ça doit etre frustrant pour ces personnes la aussi).
De plus , annuler une course n est certainement pas une decision prise à la legere , ni facile à prendre (les organisateurs avaient certainement de tres bonnes raisons de l annuler)
Je pense qu il faut arreter ces prises de tete facile et etre un peu plus comprehensif ,changer de mentalité en bref.
Sinon changez de sport , mettez vous à faire un sport en salle ,genre basket ou hand ou encore ping pong

, vous ne craindrez plus les annulations d evenement sportifs de plein air pour cause de tres fortes pluies.
et j ajouterai juste que je suis neutre ,je ne fais parti d aucun club et je ne pilote pas de moto non plus , juste un passionné de motocross qui emmene son fils et un ami faire des courses de moto , ainsi que d aider benevolement le club de motocross le plus proche de chez moi .
J espere que ce petit message sans haine , vous fera reflechir un petit peu monsieur kawasaki58!