mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course du régional Ufolep de Dommartin ANNULEE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Info recue à 15h30,
Suite aux intempéries de cette fin de matinée, le club de Dommartin décide d'annuler sa course du 1er Juin à Dommartin les Cuiseaux. Le terrain et le parc coureurs sont impraticales suite aux pluies ininterrompues depuis 13 heures. En contact avec le club hier soir et ce matin, la situation était tolérable jusqu'à 13h, heure à laquelle la pluie est tombée sans arrêt. A 15 h30 le club a décidé d'annuler sa course.
Prévenez les pilotes que vous connaissez, je vais appeler les clubs de Bourgogne pour qu'ils préviennent leurs pilotes.
Nous regrettons tous cette situation pourrie par la météo.
Rendez vous à Varennes le 22 Juin.
Jacky Pavéglio.

mxrider-84
je vient de rentrez chez moi, heureusement que je suis parti tard mes j avais quand meme fait la moitier du trajet quand on ma prevenu. sa donne la rage surtout au pris de l essence en ce moment + le tiquet d autoroute... je plein ce qui sont parti tot et qui etait deja sur place mes bon on pouvait pas prevoir les caprice de la meteo le club y et pour rien mes sa fait mal au porte feuille
honda 3
jacky la course sera t'elle reportée ? merci
red riders35
moi je suis arriver devant le terrain donc merci le club pour les quelques 600kilometres qu on a fais!!!!!
de plus je pense que la course aurait pu avoir lieu!!!!!! fin cette annulation de derniére minutes reste bizarre...
aurelotb
Nous sommes désolés d'avoir du annulé au dernier moment, malheureusement les trombes d'eau qui sont tombées de 14h00 à 16h00 ont fait beaucoup de mal au terrain. On est passé d'un stade un peu gras à un terrain complètement détrempé et ce n'était pas roulable du tout (On déjà fait l'expérience de lancer une course dans ces conditions et on ne voulait pas recommencer).

Concernant les pilotes qui ont fait des kilomètres pour rien, on s'en excuse mais nous avons essayé de maintenir la course tant que cela était possible Annuler à 10H 00 le matin de la course en encaissant les chèques d'engagement n'aurait pas été correct non pour les pilotes vu les conditions dans lesquelles la course allait se dérouler.

De plus il ne faut penser aussi aux commisaires et aux bénévoles...

Nous réorganiserons une course lorsque nous aurons trouvé une date, mais malheureusement ce ne sera pas un régional.
mxvicto#16
ouais moi aussi Redrider j'trouve sa bizarre qu'on annule une course pour un orage d'une heure et demi...

mais je voulais savoir, pour les 2 fois 16€ d'autoroute, les 40€ et des brouettes de gazoil et la fatigue engendrée, le club compte-t-il faire un geste??? xwhistling.gif dry.gif

enfin bon tout sa pour dire qu'on a passé une superbe journée sur les routes du Pays de Bresse, de la Cote Chalonnaise, du Morvan puis sur celles du Tonnerrois... rolleyes.gif xwhistling.gif

en vous remerkiant..

Victo' #57 cool.gif
gus 58
c'est plus du motocross tout sa ! c'est gras sa roule pas ya de la pouissiere sa roule pas c'est bien le bordel tout sa quoi dry.gif
blaD
DU goudron ,et en salle ventilée sy ou plait!!!! xwhistling.gif
toto
C'est une decision difficile a prendre mais les gens du club sont les seuls a connaitre parfaitement leur terrain et a savoir si roule ou pas! De plus connaissant le terrain pour y avoir rouler l'an passé, si c'est pour que tout le monde reste tanquer dans les ornieres ou que le pointage ne suivent pas c'est pas la peine. De toute maniere il ne faut pas critiquer le club car il ne sont pas nombreux ceux qui veulent organiser des epreuves du regional!!!!
peul21
bonjour, est ce que cette course est reportée ou annulée?
Si annulée comment faire pour récupérer notre chèque d'inscription et celui de caution?
Merci de me renseigner
PAUL N°95 EN OPEN
le Gaulois
moi j'ai fais 200 km allez retour plus l'autoroute je suis arriver a 15 heures et reparti a 16 heures 30

je devais etre le 5 ou 6 eme arriver et le premier a ne pas rentrer dans le parc et pour cause ceux qui sont rentrer sont sorti en tracteur

30 ans de moto cross et moi je pense qu'ils ont tres bien fait d'annuler l'eau coulait a flot partout et il etait impossible de rentrer dans le parc et le terrain innonde

j'immagine aussi que dans ces conditions si les organisateurs avaient maintenu la course ils se seraient encore plus fait critiquer dimanche matin par les br......rs qui ne participent jamais aux organisations

c'est dommage le terrain etait superbement bien preparer
et on avait prevu barbecue et rose
MXclem71
je suis d'accord avec toi le gaulois, en plus vu ce qui est tombé dimanche, je pense qu'on a rien raté.

je vous comprend aussi les gars du 89 et tout ceux qui ont fais des bornes pour rien, si j'avais été à votre place, j'aurais certainement été énervé, mai je pense que c'était la meilleure décision à prendre...
magP
Je suis désolé pour ceux qui ont fais des kilomètres pour rien mais nous avons essayé de maintenir au maximum mais c'était pas possible. De plus, il a plus cette nui et ce matin jusqu'a 11h30. Nous connaissons notre terrain mieux que personne et cela allait être la cata..

On aurait annulé à 10h00, on aurait été critiqué de tout les côtés et on annule la

Je tiens a préciser que nous avons annulé à contre coeur contrairement à certains qui pensent que c'est Bizarre. (Ceux-ci no'ont jamais du organiser quelque chose de leur vie.)

Pour ceux qui sont fatigués de se déplacer, restez chez vous et faites la sieste.

n
magP


La suite...(après une erreur dans l'énervement)

MERCI A CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT ENCORE, car c'est pour ces pilotes que l'on a envie d'organiser une course et non pour les petits C....

Une course ne s'organise pas en un jour mais en plusieurs mois avec beaucoup de BENEVOLES, qui eux ne pratiquent pas tous la moto.

Le club a engagé beaucoup de frais AUSSI mais on ne demande pas aux pilotes qui va rembourser ?

En ce qui concerne la date, pour l'instant pas de décision

La secrétaire du moto-club
Magali Pirat
dalilefou
c est trop facile de raler.
reflechissez un peu messieurs! à mon avis c est facile pour personne , aussi bien pour les pilotes que pour les clubs organisateurs.
Des heures de travails ,à preparer un terrain pour vous accueillir,effectuées par des BENEVOLES et ce travail est aneanti par le tres mauvais temps (ça doit etre frustrant pour ces personnes la aussi).
De plus , annuler une course n est certainement pas une decision prise à la legere , ni facile à prendre (les organisateurs avaient certainement de tres bonnes raisons de l annuler)
Je pense qu il faut arreter ces prises de tete facile et etre un peu plus comprehensif ,changer de mentalité en bref.
Sinon changez de sport , mettez vous à faire un sport en salle ,genre basket ou hand ou encore ping pong wink.gif , vous ne craindrez plus les annulations d evenement sportifs de plein air pour cause de tres fortes pluies.

et j ajouterai juste que je suis neutre ,je ne fais parti d aucun club et je ne pilote pas de moto non plus , juste un passionné de motocross qui emmene son fils et un ami faire des courses de moto , ainsi que d aider benevolement le club de motocross le plus proche de chez moi .

J espere que ce petit message sans haine , vous fera reflechir un petit peu messieurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.