mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : citroen jumper 2.5 D réhaussé
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
Fiston
je vends mon jumper 2.5 D réhaussé de 1994, carrosserie 240000kms mais moteur moins de 70000 kms (facture à l'appui). je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je fais çà des que possible. prix 3200€

Et si votre moto est une yamaha je peux vous faire un package d'autocollants que je n'ai pas eu le temps de coller à un prix très interessant wink.gif

Fiston
Voilà j'ai rajouté quelques photos !!
pedro1384
CITATION(Fiston @ 31 May 08 à 17:12 ) [snapback]242133[/snapback]
je vends mon jumper 2.5 D réhaussé de 1994, carrosserie 240000kms mais moteur moins de 70000 kms (facture à l'appui). je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je fais çà des que possible. prix 3200€

Et si votre moto est une yamaha je peux vous faire un package d'autocollants que je n'ai pas eu le temps de coller à un prix très interessant wink.gif

salut tu et d'ou? moi le suis dans le sud.
Fiston
CITATION(pedro1384 @ 2 Jun 08 à 14:54 ) [snapback]242356[/snapback]
salut tu et d'ou? moi le suis dans le sud.

Je suis à l'opposé, mi jchui un ch'ti!! j'habite à 50 km de lille! dry.gif
pedro1384
ouai laisse tomber, lol.
Fiston
je le baisse à 3000€!
Fiston
je descends le prix à 2800€
Jérém'#555
Slt ton camion est il vendu?
Fiston
CITATION(Jérém @ 22 Jul 08 à 20:38 ) [snapback]249154[/snapback]
Slt ton camion est il vendu?

Bonjour!
Mon fourgon n'est pas encore vendu, j'ai un acheteur sûr à 2600€ et un autre qui vient le voir ce soir, il ira au plus offrant sachant que j'attends le rdv pour le controle technique lundi matin pour valider la vente.
Tiens moi au courant!
Ciao
Jérém'#555
Slt je suis interressé par ton camion; Tu habites dans quel coin?
Fiston
CITATION(Jérém @ 30 Jul 08 à 21:03 ) [snapback]250174[/snapback]
Slt je suis interressé par ton camion; Tu habites dans quel coin?

J'habite près d'hazebrouck! je t'ai envoyé mon num de telephone par mail, ce sera plus simple!
A bientot!
Fiston
Vendu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.