mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vuillemin en MX1 chez Bud Racing !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
patsev
recupéré sur le forum d en face... xwhistling.gif

En annonçant, au lendemain du supercross de Las Vegas, qu'il ne roulerait plus en SX US, on se doutait bien que la carrière de DV12 allait changer d'orientation. Aujourd'hui, c'est officiel, David n'arrête pas le motocross, mais il effectue un retour en Grand Prix au sein de la structure Bud Racing pour la saison 2009 !
A 30 ans, et après neuf années d'expatriation aux USA où il a décroché quelques succès, dont sept victoires en SX et trois en MX, David va donc tenter de rebondir en MX1 au guidon d'une 450 préparée par le staff Bud Racing (la marque n'est pas encore définie mais ça devrait être Kawasaki). L'arrivée d'une pointure de ce niveau va permettre au jeune team français de prendre de l'envergure et de se relancer après un début de saison 2008 tumultueux. Le contrat de DV débutera le 1er octobre prochain. Ça signifie qu'il disputera plusieurs SX hivernaux dans son nouveau team afin de préparer au mieux la saison 2009. De retour en France avec toute sa famille, David résidera entre Hossegor et Marseille. Karim Amour, qui gère déjà la préparation des pilotes dans le team Bud sera particulièrement attaché à DV dans le cadre de son programme physique. Dernière précision, il devrait normalement n'y avoir plus qu'un pilote MX2 sous le auvent Bud Racing en 2009.
Benji58
notre DV revient en Europe du bon xthumbup.gif
Farou-MX
J'ai hate de le voir en course xthumbup.gif
lufo42
Personnellement je suis pas sur qu'il est sa place dans un team comme BUD qui, jusqu'a présent faisait sortir des jeunes de l'ombre. Je l'aurais plus vu dans un grand team (KTM, RICCI racing, De Carli). J'ai quand hate de voir le retour du cobra. xthumbup.gif
jojobmx
Pareil, ca annonce encore plus sa retraite de finir chez bud
Farou-MX
Ouai c'est clair que sa retraite semble trés envisagables quand on entend sa mais revoir le cobra en europe sa va être quelque chose xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
patsev
je pense qu'il peut faire un pré retraité performant. xthumbup.gif

en tout cas ce sera toujours plus facile de suivre ses courses
Benji58
CITATION(patsev @ 31 May 08 à 13:39 ) [snapback]242115[/snapback]
je pense qu'il peut faire un pré retraité performant. xthumbup.gif

en tout cas ce sera toujours plus facile de suivre ses courses


oui pui ont le verra a la télé aussi pendant les wk ou il flotte a mort et qu'il ya un gp
nicola992
sa va faire plaisir de revoir le cobra en europe
sev77
Est-ce que DV va hausser le niveau du MX1 ou il va se lutter comme tout les autre unsure.gif s ??? En tout cas je suis pressé de revoir DV en Europe et j'espère qu'il s'y plaira
mxteam
A nouveau challenge, nouvelle motivation et ce qui va avec... espérons le! Donc dans le coup, il y a de fortes chances!!

Si Pourcel est encore là et pour peu que Boniface y soit aussi, le MX1 devrait (re)prendre des couleurs... au moins françaises et ça c'est bien!
taiko747
Voici les premières photos de lui sur la 250f pour préparer le SX a Bilbao en Espagne pour d’autre photos allez voir sur dv12.blogspot.com





romain64mx
putin sa jete grave dv sur la kawa
sa fait aussi bizare de voir la kawa noire
fin jesper que dv tu va nous faire vibré
en comencen par bercy stp
unsure.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
brunty
espérons qu'il fasse quelque chose notre DV mais il est plus tout jeune notre français.
On vérra bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.