mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dommartin les cuiseaux!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Est qu'il y a beaucoup plus en ce debut de semaine a Dommartin? Car le terrain est vraiment sympa mais devient difficile quand il est tres humide. Esperont qu'il fasse beau dimanche pour la deuxieme epreuve du regional Ufolep.
chablisman
dry.gif Vaut mieux la poussière de Charny xwhistling.gif
ktm53
moi j'adoore la poussiere je prefere mangé sa que la boue rolleyes.gif

apres chacun ses gout laugh.gif

il faudrait qu'il soit comme l'an dernier il etait magnifique xthumbup.gif
aurelotb
Salut à tous

Niveau météo à Dommartin il y a eu quelques orages depuis le début de la semaine mais rien de démesuré et il a fait beau aujourd'hui. Tout ce qu'il faut espérer c'est avoir le soleil dimanche. (Pour info l'année dernière il a plu toute la semaine précédent la course jusqu'au samedi matin).

A dimanche !
mcflyKX250
sa sent le whip a ZéRO metre crub et compagnie
mcflyKX250
ds je voulais dir scrub
jajail42
lool!on avai compris greg hihi!on espere voir du spectacle av tes whip mai beau temps ou pa je minkiete pa!lol!
vis a vis du temps chaud chaud jcroi ca pleu aujourdui donc pa cool huh.gif
on vera cke ca donne il annonce plui samedi et couvert/éclaircie dimanche!ca peu faire kome l'an dernier se serai classe!
a dimanche!
toto
Quel temps aujourd'hui a Dommartin car il annonce beaucoup d'orages!
aurelotb
Quelques gouttes cette après midi mais rien de méchant De gros orages sont tombés vers Pont-de-Vaux mais pas d'inquiétudes, on a été épargnés à Dommartin donc pour le moment pas de soucis pour le terrain.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.