mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DATE DE BUXY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Un petit post pour demander la confirmation de la date de BUXY car j'entends 2 sons de cloche xwhistling.gif ....le 13 ou le 14 ?????
Une réponse définitive serait le bien venus car je dois poser une journée...mais laquelle??? Si tu vois ce message , Jean -michel, (ou un autre!) peut tu y répondre assez vite! Merci par avance et à bientôt.
mimile
CITATION(TAZZ 21 @ 28 May 08 à 16:34 ) [snapback]241771[/snapback]
Un petit post pour demander la confirmation de la date de BUXY car j'entends 2 sons de cloche xwhistling.gif ....le 13 ou le 14 ?????
Une réponse définitive serait le bien venus car je dois poser une journée...mais laquelle??? Si tu vois ce message , Jean -michel, (ou un autre!) peut tu y répondre assez vite! Merci par avance et à bientôt.

Salut,
en fait tout les ans c'est le 14 juillet mais cette année il y a le rallye qui passe devant le terrain donc la course est le 13.
Si tu veux être sur va voir sur le site de l'ufolep ICI

Voila.

a bientot

Emile #3
TAZZ 21
Ok! MIMILE merci pour ta réponse car comme je l'ai dit dimanche dernier j'ai entendu une fois la date du 13....une fois celle du 14! en tout cas merci pour ta réponse et au 13 juillet xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.