mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saint priest taurion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
Salut les gars ,qui roule a saint priest taurion le 8 juin.
gerald
salut,
qu'y a t il a saint priest taurion le 8 juin?
frontside
une course du championnat de ligue FFM mon petit gerald !!! xthumbup.gif dry.gif
LPE8
Il reste de la place pour des NCB (roulage dans la même série que les NCA).
La série pure NCB est complete.
Contacter Claude DELAGE au 05 55 39 65 25. (le président du MCH)
St Priest Taurion est à 10 MN de Limoges.
gerald
CITATION(gerald @ 27 May 08 à 23:08 ) [snapback]241713[/snapback]
salut,
qu'y a t il a saint priest taurion le 8 juin?

merci
gerald
CITATION(LPE8 @ 28 May 08 à 21:35 ) [snapback]241812[/snapback]
Il reste de la place pour des NCB (roulage dans la même série que les NCA).
La série pure NCB est complete.
Contacter Claude DELAGE au 05 55 39 65 25. (le président du MCH)
St Priest Taurion est à 10 MN de Limoges.

je n est que la licence ufolp
ca ne marche pas?
micka98
CITATION(gerald @ 29 May 08 à 11:00 ) [snapback]241872[/snapback]
CITATION(LPE8 @ 28 May 08 à 21:35 ) [snapback]241812[/snapback]
Il reste de la place pour des NCB (roulage dans la même série que les NCA).
La série pure NCB est complete.
Contacter Claude DELAGE au 05 55 39 65 25. (le président du MCH)
St Priest Taurion est à 10 MN de Limoges.

je n est que la licence ufolp
ca ne marche pas?

non il faut une licence ffm
frontside
une licence a la journée est possible mais faut que tu appelles au numero donné au dessus .
voila .
smux
Il faut vraiment que j'appelle claude moi. Fiouf !
dcrouzel
CITATION(smux @ 30 May 08 à 11:28 ) [snapback]241998[/snapback]
Il faut vraiment que j'appelle claude moi. Fiouf !

Dépéches toi !!!
frontside
ben oui il le faut !!!! xthumbup.gif blink.gif
rbinne
CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback]
ben oui il le faut !!!! xthumbup.gif blink.gif




Est ce que quelqu'un a reçu son engagement?
dcrouzel
CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 11:21 ) [snapback]242193[/snapback]
CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback]
ben oui il le faut !!!! xthumbup.gif blink.gif




Est ce que quelqu'un a reçu son engagement?

Pas encore , mais çà va venir , on a appelé le président .
rbinne
CITATION(dcrouzel @ 1 Jun 08 à 11:34 ) [snapback]242196[/snapback]
CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 11:21 ) [snapback]242193[/snapback]
CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback]
ben oui il le faut !!!! xthumbup.gif blink.gif




Est ce que quelqu'un a reçu son engagement?

Pas encore , mais çà va venir , on a appelé le président .

ok
sinon je voulai te demande y a quoi d'ecri sur ton bidon de 25 litre de minerva oil car je sui en train de me renseigner pour en acheter mais i son un peut perdu ces de la 10w40 m ses quoi l type?
dcrouzel
CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 12:06 ) [snapback]242199[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 1 Jun 08 à 11:34 ) [snapback]242196[/snapback]
CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 11:21 ) [snapback]242193[/snapback]
CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback]
ben oui il le faut !!!! xthumbup.gif blink.gif




Est ce que quelqu'un a reçu son engagement?

Pas encore , mais çà va venir , on a appelé le président .

ok
sinon je voulai te demande y a quoi d'ecri sur ton bidon de 25 litre de minerva oil car je sui en train de me renseigner pour en acheter mais i son un peut perdu ces de la 10w40 m ses quoi l type?

Synthése compétition 10 w 40 .
dcrouzel
Didier N° 7 en NCB et Max N° 87 en NCA .
micka98
salut moi j'aurai le n°98 en ncb.
j'espère que le temps sera avec nous .vu toute la pluie qui tombe cette semaine le terrain risque de ce dégrader très vite.
A dimanche Micka 98.
dcrouzel
Une chose est sure ; c'est qu'il n'y aura pas de poussiére !!!! On croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas . mad.gif
frite34
A mon avis les gars connaissant le terrain ca risque de ne pas etre beau a voir, je passe a proximite vendredi j'essairai de faire un saut pour voir l'empleur des degats et je vous tiens au courant
frontside
et dimanche frite , tu passes ????
smux
J'ai téléphoné à claude, c'est ok il n'est pas trop tard j'envoie mon engagement des demain.
Par contre ça sera avec les NCA 250, aie aie. 2 mois que j'ai pas roulé en plus sad.gif
Ca va être dur dur mais je m'en fou, juste pour le fun smile.gif
Nyco
Slt nous on n'y sera avec les NCA,sa va etre dur!!! IMSTP6.gif
Mon pere aurat le n 23, mon frere le n 25, et moi le n 29. A dimanche
smux
Je me disais, il y a des trucs obligatoires hors équipement de la moto ? Bidon en féraille ? Tapis environnemental ?
Bref c'est ma première course n'hésitez pas sur les petits conseils / recommandations smile.gif
frontside
Normalement c'est obligatoire mais beaucoup (la majorité ) ne les ont pas ....
frite34
Ce qui est obligatoire c'est le ricard la boisson favorite de frontside....
frontside
je confirme mon petit frite !!! xthumbup.gif et alors l'etat de ce terrain ???? on verra bien demain . il aparait que la table d'arrivée a ete un peu rallongée mais l'appel adouci . dommage .....
dcrouzel
apparament le terrain est nickel , on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas jusqu'à demain soir . rolleyes.gif
smux
De retour de la course. Fiouf ce fut physiquement super dur. 2 mois que j'avais pas roulé ... terrible.
Bref ça été bien sympa, je me suis bien amusé et j'ai trouvé le terrain super sympa.
Pas trop mal aux oreilles denis ?

Bonne soirée
dcrouzel
CITATION(smux @ 8 Jun 08 à 23:42 ) [snapback]243573[/snapback]
De retour de la course. Fiouf ce fut physiquement super dur. 2 mois que j'avais pas roulé ... terrible.
Bref ça été bien sympa, je me suis bien amusé et j'ai trouvé le terrain super sympa.
Pas trop mal aux oreilles denis ?

Bonne soirée

Terrain sympa , bon travail du club pour peaufiner l'améliorer, excellent malgré la pluie du matin . Je me suis fais plaisir en partant le premier aux essais sur un terrain tout neuf . xthumbup.gif

T'as roulé en quelle catégorie Smux ?
frontside
Bon ben ca s'est pas trop mal passé pour tout le monde apparemment , ca c'est positif ...
Le petit a pas trop mal roulé , il est parti comme un boudin comme d'habitude mais a fait preuve de bonne vitesse par la suite et montre quelques bonnes dispositions , il pourrait etre mieux si il partait pas apres la 25eme place a chaque manche , en tous cas sil est tres content et nous aussi donc contrat rempli .

J'ai vu que les crouzel ont manqué d'un peu de chance , didier en premiere manche avec son levier et max en derniere en calant au debut (belle remontée quand meme ) , ca sera mieux la prochaine fois ...

smux a fait ses debuts , bien sur c'est toujours dur pour une premiere mais avec le camion maintenant il va pouvoir renouveller l'experience et prendre de plus en plus d'aisance et de physique (didier tu confirmes ?) , en plus il a roulé avec les 250-450 , avec max donc , ca ne l'a pas avantagé dans les bouts de droits .

et enfin pour ma part c'etait une premiere aussi en tant que commissaire de piste , j'ai inauguré mon statut de commissaire sportif (et oui !!!) , meme si il y'a peu de chance pour le moment qu'on me retrouve sur d'autres courses , j'ai fait celle ci prceque c'est mon club mais avec les courses du petit j'aurais pas beaucoup le temps d'en faire d'autres ... quoi qu'il en soit la casquette supporter / commissaire de piste me plait bien !

on se voit bientot les amis .
frite34
pour nous ( en duo avec olive) le we s'est passé du cote de peyrabout en creuse pour une endurance quasi apocalyptique le matin( apres le deluge de la nuit et un brouillard a couper au couteau)
un poil mieux l'apres midi avec la sortie du soleil
Resultat final : au milieu du peloton qui comptait environ 130 motos et le petit max fini 1er en quad ( sa 1ere course depuis son operation )
Pour la 1ere endurance de ma "carriere" j'ai pris un plaisir fou!!!! et apres ma grosse chute de la brionne, je crois que je vais faire de moins en moins de cross!
smux
J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250 smile.gif
De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi.

Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien.
dcrouzel
CITATION(smux @ 9 Jun 08 à 20:44 ) [snapback]243673[/snapback]
J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250 smile.gif
De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi.

Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien.
tu as donc roulé avec le fiston .
Tu aurais pu venir me voir , j'ai vu Fronside qui était commissaire et qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin .
titoumx19
qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin .
[/quote]

ah bon, en plus il faut t'encourager à la buvette ? laugh.gif
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 9 Jun 08 à 23:46 ) [snapback]243760[/snapback]
qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin .


ah bon, en plus il faut t'encourager à la buvette ? laugh.gif

je me suis mal exprimé : j'ai vu Fronside qui était à la buvette pendant la remise des prix , Pas moi IMSTP6.gif
frite34
FRONTSIDE avec un drapeau jaune laugh.gif j'espere que qqun a pris des photos......
micka98
salut les gars, moi aussi j'ai passer une très bonne journée a pars lors de la deuxième manche lorsque la moto ne voulait pas demmarer d'ailleurs merci a didier pour ces conseil, merci, a toi aussi frontside pour tes encouragements lors des 3 manches.
J'ai été bleufé par la perf d'alex berland au cour de la journée , je ne penser pas qu'il roulerais aussi fort après tant d'absence. Il parait qu'il est inscrit sur toute les courses de la fin du championnat .
A +
siemx

Salut tout le monde, je viens faire un petit passage sur le forum après un long moment d'absence. retour a la moto donc retour sur le forum...
J'espère que vous allez tous bien, pour la plupart d'entre vous je vous ai vu a st Priest. J'ai effectivement repris les gants après qq mois d'absence, mais ce ne fut pas si long pour autant, le roulage manque c certain, mais l'envi est la, enfin pas tout le temps (quand tout va bien on va dire, "2eme manche a oublié).
Je prend toujours du plaisir à rouler, bien que par moment je m'ennuie un peu, mais il faut savoir se lancer des défis.
Je vais effectivement faire la majeure partie des courses de la ligue restante (Eygurande, Ayen, Cussac, Ahun) Morterolles bien évidemment, et peut être un petit tour à lacapelle ca me tenterait bien.

Voila.

Je repasserai plus tard

Bonne soirée.

Ps : a la famille crouzel, le petit va mieux?
frontside
je l'ai deja dit mais les 2 berland de retour quasiment en meme temps ca fait plaisir , j'espere que max aura les moyens (il faut du temps pour ca !!! ) pour se refaire du physique , une si longue absence ca marque forcemment les muscles mais du moment que l'envie est la je pense qu'il reviendra vite a son niveau .
On se voit bientot .

PS: c'est vrai que j'avais oublié micka aussi il a eu sa part de guigne aussi en premiere et 2eme manche ...
dcrouzel
CITATION(siemx @ 10 Jun 08 à 20:05 ) [snapback]243838[/snapback]
Salut tout le monde, je viens faire un petit passage sur le forum après un long moment d'absence. retour a la moto donc retour sur le forum...
J'espère que vous allez tous bien, pour la plupart d'entre vous je vous ai vu a st Priest. J'ai effectivement repris les gants après qq mois d'absence, mais ce ne fut pas si long pour autant, le roulage manque c certain, mais l'envi est la, enfin pas tout le temps (quand tout va bien on va dire, "2eme manche a oublié).
Je prend toujours du plaisir à rouler, bien que par moment je m'ennuie un peu, mais il faut savoir se lancer des défis.
Je vais effectivement faire la majeure partie des courses de la ligue restante (Eygurande, Ayen, Cussac, Ahun) Morterolles bien évidemment, et peut être un petit tour à lacapelle ca me tenterait bien.

Voila.

Je repasserai plus tard

Bonne soirée.

Ps : a la famille crouzel, le petit va mieux?

Salut Alex . Max va un peu mieux , il n'avait pas envie de faire la derniére manche , cale à la sortie de la grille , se prend un bon wagon de retard et finit 10 , vu son état rien à dire . smile.gif Merci , à bientot .
dcrouzel
CITATION(micka98 @ 10 Jun 08 à 18:37 ) [snapback]243819[/snapback]
salut les gars, moi aussi j'ai passer une très bonne journée a pars lors de la deuxième manche lorsque la moto ne voulait pas demmarer d'ailleurs merci a didier pour ces conseil, merci, a toi aussi frontside pour tes encouragements lors des 3 manches.
J'ai été bleufé par la perf d'alex berland au cour de la journée , je ne penser pas qu'il roulerais aussi fort après tant d'absence. Il parait qu'il est inscrit sur toute les courses de la fin du championnat .
A +

Je ne savais pas que c'était toi Micka 98 !!!! tu pouvais pas te presenter ?????
smux
CITATION(dcrouzel @ 9 Jun 08 à 22:47 ) [snapback]243729[/snapback]
CITATION(smux @ 9 Jun 08 à 20:44 ) [snapback]243673[/snapback]
J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250 smile.gif
De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi.

Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien.
tu as donc roulé avec le fiston .
Tu aurais pu venir me voir , j'ai vu Fronside qui était commissaire et qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin .


C'est vrai, surtout que j'étais juste en face de vous dans le park ... j'ai pas trop osé smile.gif
titoumx19
CITATION(smux @ 13 Jun 08 à 15:25 ) [snapback]244285[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 9 Jun 08 à 22:47 ) [snapback]243729[/snapback]
CITATION(smux @ 9 Jun 08 à 20:44 ) [snapback]243673[/snapback]
J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250 smile.gif
De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi.

Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien.
tu as donc roulé avec le fiston .
Tu aurais pu venir me voir , j'ai vu Fronside qui était commissaire et qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin .


C'est vrai, surtout que j'étais juste en face de vous dans le park ... j'ai pas trop osé smile.gif



c'est ça le motocross, on dirait que tout le monde se tire la tronche, mais en fait les gens ne se connaissent pas vraiment. Il arrive souvent que l'on rencontre quelqu'un sur une course ou à un entrainement, et que le week end suivant, l'un comme l'autre n'ose pas aborder l'autre. (la peur que la personne ne se souvienne pas de nous peut-être, la timidité également)

Bien sûr, on ne peut pas être copain avec tout le monde (vu le monde qu'il y a dans les parcs) il y a quand même certaines exeptions qui arrivent à s'entendre avec tout le monde, n'est-ce pas Didier xthumbup.gif

dcrouzel
Merci Titou , mais rassures toi , il y des personnes que je n'aime pas , peu certes, mais çà existe .

Et toi Smux t'aurais du oser, si j'ai bien vu , tu était juste en face de mon camion ????
La derniére photo que tu as posté , il y a Fronside le commissaire . xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.