mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
Salut ,

Ce week-end , je suis allé à Isbergues et je peux vous dire le nouveau terrain de supercross est super . Des triples , plus de woops ... Ils l'ont franchement bien refait et normalement dès mercredi il est ouvert . biggrin.gif


user posted image
dval
Merci pour l'info
question : les doubles ne sont pas interdits en ufolep? donc des triples.....
jojobmx
c vrai? a cool il va peuetre enfin etre bien!!!! je vais pouvoir y aller!!! personne peut faire des foto??
kmi59
pour dval les doubles st interdit en motocross je pense (delettes yen a un ptit)
mes en supercross.. si ya pas de doubles et de triples c pas un supercross
ktman62
J'ai quelques photos , j'essaierai de les mettre ce soir ou demain . A +
RM250
QUOTE (dval @ Jul 5 2004, 10:32 )
Merci pour l'info
question : les doubles ne sont pas interdits en ufolep? donc des triples.....

pourquoi les doubles seraient interdits??? blink.gif blink.gif blink.gif
ktman62
ouais c'est vrai ça , pk ils interdiraient les doubles ?? Jamais entendu parler de ça .
Mxaudrey
idem
en tout cas j'en connais un qui va etre déçu n'est-ce-pas paterick?? il aime bien ce genre de saut!!

@+
en tout cas je serai curieuse de voir les photos!
hotroad
bob ben on iva ce we cool.gif
ktman62
Voici quelques images du nouveau terrain .

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
MATT62
est ce que quelequn a la n°tel du terrain car je voudrais y aller mercredi apres midi
jojobmx
merci, va falloir y aller!!! une session a plusieurs?
benji12
Trop bien smile.gif
Moi qui pensait que le super-cross ct tjs des receptions pointues et de whoops de 1m50 là ça va y a de bô truc et c pas trop dangereu tongue.gif
camille80
je suis vert le terrain a l'air top mais je pourrai pas roulé a la course je travail.
domage sad.gif
ktulu
c'est quoi ses wooops de tarlouze !!

Font chier a toujour tout modifier, l'année passé il etait tres bien, pffffff
ktman62
Les woops avant le saut d'arrivée n'ont pas changé , c'est simplement qu'ils ont rajouté une nouvelle série avant le camel .
Le numéro du terrain c'est le : 03.21.61.09.61 ou le 06.17.80.68.66 biggrin.gif
pascaloup
Top le terrain!moi je ne le fais pas cette année; l'année prochaine!!!! wink.gif
des woops avant le camel????le camel avant de repartir sur l'immense table???alors ca va etre chaud a sauter le camel!!...non? ohmy.gif
ktman62
Non les nouveaux woops sont avant le premier camel .
jojobmx
moi j'aimai pas du tout l'ancien , surtout la recep du 1er camel et les woops ki été pourri ( des woops a sauT ne devrait pas s'appeler des woops) bon jiré ss doute avec jupromo la bas moi pour voir un ch'tio peu les midif et ridé
ktman62
Ouais , elle est mal foutue la réception du 1er camel , c'est quasiment un mur . Mais je sais pas s'ils vont la modifier . On verra ça demain .
GregoryMACGREG
c'est ouvert demain l'hypercross ???
kmi59
vu les fotos c pas méchant les woops et le triple domage ke je pe pa yalé sinon sa seré amusant
jason 85 cc
JE VAIS A ISBERGUES DEM1 A MIDI ............. ATTENTION ENTRAINEMENT EN 125 CA RIGOLE PLUS
KI VIENT ?
ch'tios
pour infos le terrain de supercross n'ouvre qu'a partir de dimanche matin donc demain ces mort il est fermer est samedi aussi je vien de savoir ca je suis deg je voulais aller rouler dessus demain !!!!!!
ktman62
C'est dommage qu'ils l'ouvrent que dimanche matin sad.gif . On va devoir aller sur le cross . Vivement dimanche ! biggrin.gif
jojobmx
pas avant dimanch??? bon ba laissé tomB jirai pas samedi , dimanche je fait un autre sx... entre potes
GregoryMACGREG
il a l'air trop fun comme terrain, mais à 18 dessus le jours de la course ça va pas être la même chose !!!
alexdu62FMX
huh.gif et bas il était temps ! sa commence enfin à ressembler à un vrai SX ! biggrin.gif
reste plus qu'a tester tongue.gif
camille80
j'y suis alé mercredi et je peux vous dire que g pas fait le fier dans les whoops.et le camel du fond a été réhausser c un mur la reception!!!!!!
gadget enquete
reponse à la kestion du debut pour les doubles....
extrait du reglement:
Article 133 : LE TERRAIN



La piste sera suffisamment large et partout dépassera les limites minimums d'une piste de motocross. Le développé sera de 800 mètres maximum. Derrière tout obstacle provoquant l'envol des machines devra se situer une zone de réception élargie et exempte d'obstacle analogue (doubles bosses et plus interdites). Le tracé devra se montrer varié et agrémenté d'un maximum de difficultés non dangereuses (virage en épingles, relevés, bacs à sable,...) et ceci au détriment du nombre de tremplins. Le circuit sera établi suffisamment à l'avance pour être essayé en présence du délégué de l'épreuve qui jugera des éventuels dangers.

ph34r.gif
125 sx
ouzi il est cool ce terrains mais g vue le depart il est minuscule! ohmy.gif

ON VA TOUS MOURIR!!! tongue.gif

a votre avis il va y avoir combien de ligne blink.gif
ju250yzf
o fait, si on a coché hx isbergues dans l'engagement a l'année c sur qu'on est pri ? ou alor fo envoyer un engagement au coup par coup ?
kéké yamaha 59
moi je dis il est super le terrain.
moi jui du club et je roule tout le temp dessus xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.