mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bultaco 370 Pursang MK11
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Ange
Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans le "rafraichissement" d'une Bultaco MK11, et il me manque quelques informations...Notamment les volumes et viscosités d'huile pour :
  • La Boite
  • L'embrayage
  • La fourche

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou connaissez vous des bonnes adresses pour les amateurs de Bultaco???

Salutations,

Ange

Pour ceux que ça intéresse : Suivi du chantier
maicomas
CITATION(Ange @ 27 May 08 à 11:30 ) [snapback]241614[/snapback]
Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans le "rafraichissement" d'une Bultaco MK11, et il me manque quelques informations...Notamment les volumes et viscosités d'huile pour :
  • La Boite
  • L'embrayage
  • La fourche
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou connaissez vous des bonnes adresses pour les amateurs de Bultaco???

Salutations,

Ange

Pour ceux que ça intéresse : Suivi du chantier


Bonsoir,
De mémoire car j'ai prêté mes bouquins :
* La Boite SAE 140 (Glups !) quantité 600 cc mais de la 80EP va très bien.
* L'embrayage SAE30 quantité 300 cc, mais la Dexron pour BV auto convient parfaitement.
* La fourche SAE 10 à 15 quantité 300 cc par tube.
Des spécialistes Bul, il y en a quelques uns dans les pages de LVM, il y a des pubs...
Bon courage...
Mass'
Ange
CITATION(maicomas @ 4 Jun 08 à 23:33 ) [snapback]242787[/snapback]
CITATION(Ange @ 27 May 08 à 11:30 ) [snapback]241614[/snapback]
Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans le "rafraichissement" d'une Bultaco MK11, et il me manque quelques informations...Notamment les volumes et viscosités d'huile pour :
  • La Boite
  • L'embrayage
  • La fourche
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou connaissez vous des bonnes adresses pour les amateurs de Bultaco???

Salutations,

Ange

Pour ceux que ça intéresse : Suivi du chantier


Bonsoir,
De mémoire car j'ai prêté mes bouquins :
* La Boite SAE 140 (Glups !) quantité 600 cc mais de la 80EP va très bien.
* L'embrayage SAE30 quantité 300 cc, mais la Dexron pour BV auto convient parfaitement.
* La fourche SAE 10 à 15 quantité 300 cc par tube.
Des spécialistes Bul, il y en a quelques uns dans les pages de LVM, il y a des pubs...
Bon courage...
Mass'



Hello Mass'

Un grand merci pour ton aide.
Mon père m'a dit la même chose ce week-end, lui aussi de mémoire!
Elle a déjà bien avancé puisque le cadre, le bras oscillant, la pédale de frein sont thermolaqués, les roues démontées, la fourche et le moteur aussi et la semaine prochaine le tout reviendra tout beau tout neuf du microbillage, zingage et thermolaquage!

Merci de ton aide!
Demain je mets des images du job!!

Ange
retour de sablage et thermolaquage!



Ange
Elle est maintenant terminée et prête pour Lugnorre :
Ce soir je monte les caches latéraux fraichement peints, les poignées caoutchouc et roule!





CITATION(Ange @ 8 Jun 08 à 19:28 ) [snapback]243492[/snapback]
retour de sablage et thermolaquage!


Ange
CITATION(maicomas @ 4 Jun 08 à 23:33 ) [snapback]242787[/snapback]
CITATION(Ange @ 27 May 08 à 11:30 ) [snapback]241614[/snapback]
Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans le "rafraichissement" d'une Bultaco MK11, et il me manque quelques informations...Notamment les volumes et viscosités d'huile pour :
  • La Boite
  • L'embrayage
  • La fourche
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou connaissez vous des bonnes adresses pour les amateurs de Bultaco???

Salutations,

Ange

Pour ceux que ça intéresse : Suivi du chantier


Bonsoir,
De mémoire car j'ai prêté mes bouquins :
* La Boite SAE 140 (Glups !) quantité 600 cc mais de la 80EP va très bien.
* L'embrayage SAE30 quantité 300 cc, mais la Dexron pour BV auto convient parfaitement.
* La fourche SAE 10 à 15 quantité 300 cc par tube.
Des spécialistes Bul, il y en a quelques uns dans les pages de LVM, il y a des pubs...
Bon courage...
Mass'




Hello Mass'
J'étais en train de relire ta réponse et oups j'ai soudain j'ai un doute :
Est-ce que ce n'est pas 300 cc dans la boite et 600 cc dans l'embrayage plutôt???

Sergio
Super belle ! Bravo ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.