mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastiques pour 80 CR 83
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Clafouti
Bonjour, je possede une 80 CR de 1983 (je pense...), j ai refais le moteur qui marche super bien et j'aimerai maintenant trouver des plastiques pour la rendre un peu plus belle. Est ce que vous pouriez m'indiquez où et à quel prix est ce que je peux acheter les pieces? Merci!
kars
CITATION(Clafouti @ 26 May 08 à 22:37 ) [snapback]241564[/snapback]
Bonjour, je possede une 80 CR de 1983 (je pense...), j ai refais le moteur qui marche super bien et j'aimerai maintenant trouver des plastiques pour la rendre un peu plus belle. Est ce que vous pouriez m'indiquez où et à quel prix est ce que je peux acheter les pieces? Merci!


Oulala !!! Je crains que tu ne demande l'impossible me semble-t'il, car même sur les sites de micros- fiches Honda, comme Bike -parts.fr, qui vendent de la pièce d'origine, il n'en vendent plus sad.gif ... Essaye sur motodiffusion, motoshopracing ou blue-oil, mais je reste septique quand même.... A+
fred250
regarde ici j'ai vue les plaques latéral , plaque avant et garde boue arriéré , bon j'ai pas tout chercher mais le reste doit y être aussi wink.gif
Clafouti
En fait je me suis planté, apres quelques recherche elle est de 1991 et non de 83! Normalement sa devrait etre un peu plus facile a trouver j'espere^^
Clafouti
Bon ben il y a les pieces que je veux mais sa viens des USA.... Ya pas plus pres, en france par exemple?! Désolé d etre si difficile mais les frais de ports sa fait mal!
Clafouti
Sur bike-parts il ya presque tout! Super site, une fois qu on a compris comment il marche c'est super! Merci Kars!
Maintenant il ne manque plus que le garde bou avant... et la plaque avant, car 81€ la plaque avant sa fait cher quand meme^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.