Bonjour à tous.
Voilà nouveau sur le forum alors je poste un petit message pour me présenter et poser quelques questions pour avoir entre autres des conseils de personnes exprimentées...
Donc Zel', 24 ans, habite La Roche Sur Yon (Vendée - 85 )
je roule principalement en 600 Hornet de 2006.
Depuis quelques temps je souhaite passer dans le monde de l'enduro...
Les moyens financiers étaient la cause de cette attente, et aujourd'hui je peux voir pour passer ce cap...
Je regarde donc depuis quelques temps une moto enduro me permettant de m'amuser, ni trop puissant mais suffisament (je pense que rien ne sert d'avoir de la puissance quand on ne sait pas l'exploter..), une moto fiable sans trop d'entretien demandé (je peux faire un peu d'entretien mais je ne suis pas le roi de la bricole...). Que pensez-vous d'une 250? vaut-il mieux un 2T ou 4T?
Sur une annonce j'ai trouvé une Kawa 250 KDX.
Moto propre, vendue par une concession pas loin de chez moi (toujours utile en cas de gros soucis).
Alors voilà, j'aimerai avoir votre avis sur ce genre de moto pour commencer l'enduro et sur sa fiabilité.
Pour rentrer dans les détails je laisse les caractéristiques et n'hésitez pas à me dire si je peux trouver mieux pour le prix, ou qu'il vaudrait mieux que je prenes un autre modèle...
Kawa 250 KDX de janvier 1992, 9400 kms, 1650€ (prix demandé avant d'entamer la négociation !)
Mon autre question était de savoir si certains tournaient en enduro aux alentours de la Vendée, voire même si il existait un club ou une asso...
Voilà en espérant avoir posté au bon endroit et avoir quelques réponses.