mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto et fourgonette
Mxteam > le club > La buvette
mat95
Bonjour a tous,

Je cherche un petit utilitaire type renault express, kangoo, c15....pour transporter une 250 yzf.
Si cetrains d'entres vous ont ce type de fourgonette, pouvez vous me dire sa rentre facilement sans demontage ??

Merci

Mat




eric62
salut,


si tu prends ce type de véhicule ,je ne pense pas que tu vas rentrer ta moto dedans ,a part si tu démonte

a+ eric
fr3ride
mon pere a un escudo 2 place et on na rajouter nue place donc il y en a 3 on mais un 125 un 80 200litre d eau un karcher outils + affaire de cross et il y a la place
et quand on est parti en vacance on a mi un 85 un 125 et un 250 + affaire de vacance pour 1 moi et affaire de cross
et sa roule trés bien 160 xwhistling.gif
smux
Je m'étais un peu renseigné, ca rentre difficilement dans tous ces véhicules. Il faut rabattre un fauteuil ou passer la roue entre les deux sièges. Niveau hauteur c'est compliqué aussi mais apparement ça passerai avec un kit départ.
DE ce que j'ai vu il n'y a que les ford courier qui sont assez long et large pour rentrer une bécane sans se faire chier.

A voir ...
pedro1384
voila j'ai vendu ma voiture jaimerai bien voir comment vous rentrer vos becanes dans un scudo, jumpy,expert, (en fotos bien sur ci c'est possible) car cest les utilitaire les plus petit pour pouvoir rentrer une motos car je vais me metre a la recherche dun utilitaire donc montrer moi aider moi pour que je puisse voir le quel vehicule serais le mieux merci de vos reponse .
Farou-MX
J'ai un expert et la moto rentre nikel en hauteur je l'appuie sur un coté das sangles caoutchouc autour du milieu du cadre et au niveau de la fourche...

Le tout bien tendue et de la place il en manque pas xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Benji58
oui dans les expert ...ect ca passe facilement mes dans les kangoo ... ect c'est un peu plus compliqué
kx1678
je ne pense pas que ca rentre aussi bien en longueur qu'en hauteur (surtout la hauteur) huh.gif
forzaFMX
un cross ne rentre pas dans un kangoo, berlingo,.... à part les 80cc. Le plus petit utilitaire ou ça passe c'est le jumpy chez citroën, expert chez peugeot,..... moi j'utilise le jumpy de mon père, ça va nikel smile.gif
Farou-MX
Non j'avais un doblo (fiat) en ayant la cloison de supprimer comme dans presque tous je rentré la moto...

La moto etait en diagonale ac le leve moto sous le chassis une fois les sieges en appuis reculer et les portiere fermé des sangles comme toujours et le tour est joué sans meme comprimé mes suspensions xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
herve08
Bonsoir,
Moi je mais ma 250 dans mon partner je compresse la fourche avec 2 sangles est sa rentre tout juste avec la roue arriere qui sort un peu .il y a plus pratique c'est sur mais sa depanne bien.
Herve
mat95
CITATION(forzaFMX @ 2 Jun 08 à 12:36 ) [snapback]242336[/snapback]
un cross ne rentre pas dans un kangoo, berlingo,.... à part les 80cc. Le plus petit utilitaire ou ça passe c'est le jumpy chez citroën, expert chez peugeot,..... moi j'utilise le jumpy de mon père, ça va nikel smile.gif


Quelle moto rentrais tu dans le doblo ?

pour info j'ai vu sur un autre forum qu'un 250 kx rentrait dans un ford courrier.
Benji58
moi c'est plus simple je la colle dans la soute du camping car 2 sangle et puis c'est bon laugh.gif
Farou-MX
CITATION(Benji58 @ 2 Jun 08 à 23:05 ) [snapback]242515[/snapback]
moi c'est plus simple je la colle dans la soute du camping car 2 sangle et puis c'est bon laugh.gif


Veinard rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Pour la moto c'est un 125 yz qui rentre dans le doblo xthumbup.gif
fox132
dans un C15 ça rentre juste mais en mettant la roue arrière vers l'avant et en braquant completement le guidon. Bien sûr il faut avancer et rabattre complètement le siège passager pour mettre la roue arrière de la brêle en diagonale. L'inconvéniant c'est qu'il faut un peu se prendre la tête car pas de hauteur et que tu voyages avec le garde boue arrière en guise de co pilote mais ça te fait un véhicule de transport assez abordable.
mimile
SAlut,
j ai achete un kangoo (de 2001) il y a pas longtemps et je peux te garantir que ta moto va tenir puisque mon 250crf tient.
sans comprimer les suspensions et sans la mettre en travers.
je dois juste mettre la rouea vant entre les sieges et le sieges passager avancé a fond.
Pas de soucis a 2 personnes, a pars si ton passager fait 2m lol.

Moi j ai pris ça parce que j avais pas enormemeent de tunes mais ça passe. pas super pratique car t es courbé dedans pr mettre la moto mais bon.

Si c''est ta seule solution (comme moi) fonce !!!

bye
joebarcam
Wow dettérage ! moi la yz rentre pas dans le kangoo (pas assez haut) j'ai meme essayé de demonter la grille qu'il y a à l'interieur mais ca passe toujours pas !
sinon faut demonter guidon, pontés et encore...
mimile
Citation (joebarcam @ 21 Apr 09 à 22:38 ) *
Wow dettérage ! moi la yz rentre pas dans le kangoo (pas assez haut) j'ai meme essayé de demonter la grille qu'il y a à l'interieur mais ca passe toujours pas !
sinon faut demonter guidon, pontés et encore...

la grille ? Moi ya pas de grille...
Regarde la photo, je met pleins de choses dans mon kangoo moi smile.gif)

joebarcam
t'en a d'la chance, a croire que les cr-f sont plus basse
Sur la yz j'ai des rehauses de pontés et meme en les enlevant ca passe pas dry.gif
mimile
met un kit depart et le tour est joué !
Tu va gagner quelques precieux cm
joebarcam
oui, mais c'est pas le top pour les joints spy etc.. dry.gif moi j'la met sur un plateau, ca va aussi vite. C'est sure, plus de risque mais bon je fait un ptit tour avant de rentré pour vérifié qu'il y a personne d'interressé par ma moto avant de rentré
fox132
mettre la roue au milieu des deux sièges ne gêne pas avec le frein à mains ? sinon ton kangoo est il une version rallongée car ça rentre carrément bien !!!???
mimile
Citation (fox132 @ 21 Apr 09 à 23:43 ) *
mettre la roue au milieu des deux sièges ne gêne pas avec le frein à mains ? sinon ton kangoo est il une version rallongée car ça rentre carrément bien !!!???

Tu peux pas mettre le frein à main car la roue est dessus. Ça ne gene pas pour les vitesses.
Non ce n'est pas un ralongé ! C'est la version std (de merde lol )
smile.gif
fox132
Excellent c'est bon à savoir ! je crois que les jumpy ont pas mal chuté en prix ceci dit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.