Dans le loft, Folmx s'ennuie, personne ne fait attention à elle.
Aller, piscine pour tout le monde.
Tresss45 va dans l'eau la première la bouteille à la main et décide de montrer ses tatouages.
Oldmx, décide de plonger, attention aux éclaboussures.

QUOTE (mxteam @ Jul 5 2004, 11:54 ) |
![]() ![]() Espèce de Fichu Déconneur Récidiviste... Pour ceux qui ne l'on jamais vu, l'individu est malin et fin manipulateur... mais facile à repèrer quand il hante les circuits...! ![]() ![]() ... et gare à vous ! ![]() |
QUOTE (Sergio @ Jul 6 2004, 08:57 ) |
Celui qui me fera mordre la poussière est encore derrière... ha ha ha, je me fi bien de tes menaces, toi Fouetteur De Retrairés , qui, dans ton habit pitoyable, ressemble d'avantage à Bernardo qu'au vengeur masqué... Le claquement de ton fouet n'éffraye plus que les allouettes, et ta légende tombe en désuettude ( je crois que ça s'écrit comme ça désuettude, non ? )... ha ha ha ! ( 'tain, je suis regonflé à bloc ) A Chrono vert, je te ferai mordre la poussière, et les groupies du forum, verront ce qu'est un homme, de masque je n'ai point, tombe dons le tiens ! vilain coquain ! surle web tu fanfaronnes, mais en réalité, tu ne trompe personne, a chrono vert, je vous débarasserai de FDR !! BatSergio ( le chauve qui sourit ) ![]() |
QUOTE (FDR @ Jul 4 2004, 23:33 ) |
QUOTE (FDR @ Jul 7 2004, 20:55 ) |
C'est qui RM ?? |