mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tenir au ralenti ou non !!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrerm250
alors je me pose la question suivante, es que une motocross 2 temps doit tenir son ralenti ??? chez suzuki les mécano m ont dit que non la moto ne doit pas tenir son ralenti, d ailleur ma nouvelle moto est réglé a l usine pour ne pas tenir son ralenti mais si je veut je remonte le papillon et c est ok, d autre me parle que oui elle doit tenir son ralenti, y-a plein d opignon sur ce sujet !!! alors vous quelle est votre ligne de penser a ce sujet.
kawasien59
CITATION(pierrerm250 @ 24 May 08 à 15:09 ) [snapback]241258[/snapback]
alors je me pose la question suivante, es que une motocross 2 temps doit tenir son ralenti ??? chez suzuki les mécano m ont dit que non la moto ne doit pas tenir son ralenti, d ailleur ma nouvelle moto est réglé a l usine pour ne pas tenir son ralenti mais si je veut je remonte le papillon et c est ok, d autre me parle que oui elle doit tenir son ralenti, y-a plein d opignon sur ce sujet !!! alors vous quelle est votre ligne de penser a ce sujet.

salut a toi moi personnellement tous mes 2 temps je n'ai jamais mis de ralenti je trouve sa superflu en plus si ta moto et trop longtemps au ralenti tu risque de claqué ta bougie
boubou21
Salut. Pour moi et ce n est que mon avis: ca doit tenir le ralenti, dry.gif
galere en virage!elle doit avoir un peu de sauc' pour repartir en sorti de virage.
Ben freerider
c'est quoi que tu appelles le ralentit, certains, confondent couple, et ralentit.
le ralentit t'es au point mort, ou alors tu embrayes, et le moteur tourne encore sans donner du gaz, oui moi c'est le cas, le ralentit n'est pas trés haut, mais elle tiens.
sinon t'as le couple, genre une grosse monté, si t'embrayes pas tu cale. moi elle cale direct laugh.gif
normal sur un deux temps.

pour régler ton ralentit, tu as une grosse vis aparente avec un ressort doré au niveau du carbu, tu peux faire des réglages, ta moto au point mort, moteur allumé, tu regles, et le moteur va prendre, les tours ou au contraire caler plus rapidement.
tu règles comme tu le sens, il te faut tester, puis rouler, mais relève bien le réglage d'origine, au cas ou tous les réglages que tu fasses ne te conviennent pas.
a9stewaf
slt ; sur un kx 125 la moto doit tenir le ralenti sinon elle a n mega creux à la remise des gaz ; sur le carbu la vis de freglage est pratiquement entierement enfonce pour que ca marche bien ; ps en plus de faciliter la remise des gaz si la moto cale en l'air parce que le ralenti est trop bas c'es tpas cool...
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.