mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : report de la course Blaisy-bas 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Marcel
Bonjour a tous

Je confirme le report de la course de Blaisy-bas à la date du dimanche 06 Juillet

Les autorisations sont ok , un médecin et les secouristes aussi.

Nicomx
Yiihiiii xthumbup.gif

Bonne nouvelle !! laugh.gif
teambobo
CITATION(Marcel @ 24 May 08 à 09:04 ) [snapback]241214[/snapback]
Bonjour a tous

Je confirme le report de la course de Blaisy-bas à la date du dimanche 06 Juillet

Les autorisations sont ok , un médecin et les secouristes aussi.

dommage le terrain sera trop sec!!! je plaisante...... wink.gif wink.gif wink.gif c est une tres bonne nouvelle si seulement venarey les laumes pouvait faire pareil cela serai encore mieux. rdv au 6 juillet a blaisy et encore super et merci marcel
James21
Merci Marcel, on se doutait que t'allais pas en rester là.......
Ce serait sympas de tirer un trait sur tout ce qui a été dit lors de l'annulation de cette course,
et j'espère que tous les pilotes qui s'étaient engagés pour la première date seront là.
En tous cas moi j'y serai pour prendre un max de photos !

amicalement
James
hots0ce
Merci marcel c cool xthumbup.gif
pedrouille
Cette fois ci je repond à votre sujet pour vous tirer mon chapeau .

Trés belle réactivité de votre part car en 1 mois à peine refaire les docs administratifs pour valider la course c'est pas chose facile

@ +
TAZZ 21
bravo Marcel xd_clap_20.gif ! je te remercie au nom de tous les pilotes (même certains qui ont hurlé ) pour avoir remis ta course xthumbup.gif . Petite fustration pour ma part , pour la course du 20 car je faisais par jour ,20 kms de footing, 300 pompes, 12 kms de natation et de nombreuses heures de mécanique pour affuter mon missile de 1980 gonfler à la nitro (ou plutot à la biere!!!) mais bon , j'espere que ce n'est que partie remise lol!!!! a+ et au 6 juillet....dans la bonne humeur xthumbup.gif
Marcel
Bonjour a Tous
On continue a preparer le terrain pour le 6 Juillet à Blaisy donc tout va bien. (bien que le temps nous aide pas de trop, ca permet de voir ou il faut ramener de la terre pour combler les piscines naturelles)

Un détail tout de même par rapport au engagements:

Pouvez vous confirmer si vos engagements du 1er mai dernier sont toujours valables ? (si possible par courrier, c'est plus net)

Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui suis en possession de vos cheques mais quelqu'un de l'Ufolep.

Je navigue donc sans vision globale sur ce point et commence a recevoir pas mal de coup de telephone sans pouvoir repondre correctement.

sur ce ,
bonne semaine

Marcel
course de Blaisy-bas
dimanche 06 Juillet


un petit UP,

le terrain est bientot pret

merci de penser a mettre a jour vos engagements pour ceux qui n'y pensait plus.
c'est a dire prevenir si vous ne venez pas
cloclo21
CITATION(Marcel @ 25 Jun 08 à 11:21 ) [snapback]245726[/snapback]
course de Blaisy-bas
dimanche 06 Juillet


un petit UP,

le terrain est bientot pret

merci de penser a mettre a jour vos engagements pour ceux qui n'y pensait plus.
c'est a dire prevenir si vous ne venez pas


bonjour marcel bravo pour la course , mike ne pourra venir finie pour cette saison détruit le chéque quand tu l'auras . et pour la grille de départ dont je t'avais demander pour ma prairie de salives merci encore mais romuald la annuller . bonne course a+ claudette du mc leuglay
johann
Bonjour Marcel
y a t-il encore des places en 125?? car je compte faire la course mais je n'ai pas fait de chèques a l'ufolep en début de saison.
merci a+
crossman01
slt marcel enfin 1 course sa fè depui lontem kon latten moi ji serè avc gran plaisir
manudblaisy
CITATION(johann @ 26 Jun 08 à 19:20 ) [snapback]245915[/snapback]
Bonjour Marcel
y a t-il encore des places en 125?? car je compte faire la course mais je n'ai pas fait de chèques a l'ufolep en début de saison.
merci a+


salut je ne vois pas Marcel avant demain matin.
peux tu lui telephoner STP 0380332223.
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.