mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JLC a Brassy qui y va ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le Gaulois
tout est dans le titre

sous la pluie !...
TAZZ 21
salut Le Gaulois! moi j'y vais . Pour une fois c'est le pere qui va rouler et non le fils (il fait la gueule laugh.gif ) pour cause de révision bac. Je serai donc présent après 1 an sans rouler, avec la 125 du gamin en ...250 PROMO car plus de place en PRESTIGE! C'est pas grave mais je pense manquer de chevaux! Alors jeunes pilotes , faites gaffe au n° 100 car ca va rouer fort ( surement sous les bottes de paille laugh.gif ) .A samedi ....sous la pluie xwhistling.gif
katochman
CITATION(TAZZ 21 @ 24 May 08 à 12:14 ) [snapback]241236[/snapback]
salut Le Gaulois! moi j'y vais . Pour une fois c'est le pere qui va rouler et non le fils (il fait la gueule laugh.gif ) pour cause de révision bac. Je serai donc présent après 1 an sans rouler, avec la 125 du gamin en ...250 PROMO car plus de place en PRESTIGE! C'est pas grave mais je pense manquer de chevaux! Alors jeunes pilotes , faites gaffe au n° 100 car ca va rouer fort ( surement sous les bottes de paille laugh.gif ) .A samedi ....sous la pluie xwhistling.gif

et bin ca va prometre xthumbup.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.