mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pout tresss
Mxteam > le club > La buvette
old mx
salut tresss t'a reçu mon mail
le pertuisiens
pourquoi ta fais ce forum alors que tu te plein que moi et dodge viper on parle perso mais alors toi on en parle pas. mad.gif mad.gif mad.gif
old mx
QUOTE (le pertuisiens @ Jul 4 2004, 21:03 )
pourquoi ta fais ce forum alors que tu te plein que moi et dodge viper on parle perso mais alors toi on en parle pas. mad.gif mad.gif mad.gif

salut je ne me suis jamais plaint que tu discutait avec dodge viper c'était pas pour ça ,c'est par ce que a chaque fois vous en mettiez 3 pages pour rien dire maintenant tout va bien on se serre la main ok
gilloumx
le pertuisien tu peu lui parlé san passer par le net a dodge viper tandis ke old lui peu pa dc voila é du calme...lol mé c vré c lour vs vs dite ke d coneri alor ke la kan tresssounette ora rep le sujé va se baré tandis ke vs vs arété po. SLT
le pertuisiens
QUOTE
salut je ne me suis jamais plaint que tu discutait avec dodge viper c'était pas pour ça ,c'est par ce que a chaque fois vous en mettiez 3 pages pour rien dire maintenant tout va bien on se serre la main ok

ah non c pas toi qui te plainyait moi y me semblait quil y avait toi et nicolas16.mais bon maintenant on serre la main tu as raison java script:add_smilie(%22:boire:%22)
java script:add_smilie(%22:copain:%22)
TRESSS45
STOP !! Y EN A MARRE OK ?

voilà j peux enfin repondre a old :
oui mon ptit old j ai bien eue ton amil d ailleurs je t en remercies en fait j ai pas eu le temps de te repondre et je le regrettes en tout cas c est génial c que t as fais sur ton site !!!! MERCI ! wink.gif
j te repondrais dans un autres MP smile.gif
...si j ai le temps bien entendu dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.