Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
pout tresss
salut tresss t'a reçu mon mail
le pertuisiens
4 Jul 04 à 21:03
QUOTE (le pertuisiens @ Jul 4 2004, 21:03 ) |
pourquoi ta fais ce forum alors que tu te plein que moi et dodge viper on parle perso mais alors toi on en parle pas. |
salut je ne me suis jamais plaint que tu discutait avec dodge viper c'était pas pour ça ,c'est par ce que a chaque fois vous en mettiez 3 pages pour rien dire maintenant tout va bien on se serre la main ok
gilloumx
4 Jul 04 à 21:36
le pertuisien tu peu lui parlé san passer par le net a dodge viper tandis ke old lui peu pa dc voila é du calme...lol mé c vré c lour vs vs dite ke d coneri alor ke la kan tresssounette ora rep le sujé va se baré tandis ke vs vs arété po. SLT
le pertuisiens
5 Jul 04 à 11:31
QUOTE |
salut je ne me suis jamais plaint que tu discutait avec dodge viper c'était pas pour ça ,c'est par ce que a chaque fois vous en mettiez 3 pages pour rien dire maintenant tout va bien on se serre la main ok |
ah non c pas toi qui te plainyait moi y me semblait quil y avait toi et nicolas16.mais bon maintenant on serre la main tu as raison java script:add_smilie(%22:boire:%22)
java script:add_smilie(%22:copain:%22)
TRESSS45
5 Jul 04 à 21:01
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.