CITATION(frontside @ 26 May 08 à 18:51 ) [snapback]241503[/snapback]
je sais didier , le petit roulait dans la meme serie que max , on a passé la journée (enfin tant que ca roulait ) a nettoyer la moto , comme presque toutes les courses qu'on a fait pour le moment , on doit bien avouer que la , on sature un peu .....
et pour les pointeuses , je dois dire que c'etait l'enfer pour elles aussi , est ce que tout ca nous pousse pas vers les transpondeurs a l'avenir ??? Nous on s'en fout , c'est pas la lique qu'on fait cette année mais bon y'en a peut etre qui ont "grogné" parce que les resultats sont approximatifs . Je pointe Rémi 13 en premiere manche ( il est parti en deuxieme ligne ) en tombant deux fois et la feuille de resultat le donne 22 !!!! Bref y'a pas d'enjeu pour nous c'etait du roulage mais certains de la ligue ont du rouspeter ... et pour ceux qui etaient la , ils comprendront facilement que les filles du pointage n'y sont pour rien !!!!
Deuxieme chose , ca me fait vraiment tres plaisir de revoir Alex Berland dans ce championnat de ligue 2008 (avec la moto de son pere - 250 RM 2T ), il revient aux affaires apres une absence due a des raisons personnelles .... et le plaisir est doublé parce que son frere est la aussi , encore en convalescence apres sa lourde blessure de cussac 2007 .... il n'est pas encore a son niveau , il faudra un peu de temps , mais ca c'est vraiment un des trucs les plus cools du week-end de les voir a nouveau dans les memes courses .... On compte sur vous les gars .
Pour le pointage , ce n'était pas facile , c'est vrai , en premiére manche j'avais placé Max dans les 12 et ils le sortent 21 , nous sommes allé voir au pointage et , en controlant , ils avaient oublié 1 tour , diu coup , il finit 11 et 9 en deuxiéme manche et se retrouve 3éme 450 . Alex et Max étaient à coté de nous au parc , on a un peu discuté , j'aime bien , ils ne se prennent pas la tête .