mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eygurandes dimanche 25 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Qui roule pour la course d'Eygurande dimanche 25 mai ?
Max N° 87 en NCA et moi N° 85 en Ncb .
djudju45
Présent !
N°17 en NCB
titoumx19
non je suis à Paris pour le weekend (finale de coupe de France oblige) laugh.gif

la course a lieu finalement ?
titoumx19
bon courage à tous
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 23 May 08 à 19:10 ) [snapback]241148[/snapback]
non je suis à Paris pour le weekend (finale de coupe de France oblige) laugh.gif

la course a lieu finalement ?

Lacheur !!!
titoumx19
alors, pas trop de boue ???
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 26 May 08 à 16:32 ) [snapback]241494[/snapback]
alors, pas trop de boue ???

Non , non , c'était presque sec .
frontside
c'etait exactement ca ; visibilité a 1 m , bref trop de poussiere !!! d'ailleurs la poussiere IMSTP6.gif ca a terriblement gené les filles au pointage , pas moyen de reconnaitre qui etait qui et a quelle place , vraiment sale journée pour elles aussi !!!!
dcrouzel
CITATION(frontside @ 26 May 08 à 16:44 ) [snapback]241496[/snapback]
c'etait exactement ca ; visibilité a 1 m , bref trop de poussiere !!! d'ailleurs la poussiere IMSTP6.gif ca a terriblement gené les filles au pointage , pas moyen de reconnaitre qui etait qui et a quelle place , vraiment sale journée pour elles aussi !!!!
Frontside !!! c'était excellent
...............................................................................................................................seulement le matin . La ligue ne s'est courue que sur deux manches car les pointeuses avaient des difficultés pour lire les N° sur les motos à cause de la poussiére . xwhistling.gif
frontside
je sais didier , le petit roulait dans la meme serie que max , on a passé la journée (enfin tant que ca roulait ) a nettoyer la moto , comme presque toutes les courses qu'on a fait pour le moment , on doit bien avouer que la , on sature un peu .....

et pour les pointeuses , je dois dire que c'etait l'enfer pour elles aussi , est ce que tout ca nous pousse pas vers les transpondeurs a l'avenir ??? Nous on s'en fout , c'est pas la lique qu'on fait cette année mais bon y'en a peut etre qui ont "grogné" parce que les resultats sont approximatifs . Je pointe Rémi 13 en premiere manche ( il est parti en deuxieme ligne ) en tombant deux fois et la feuille de resultat le donne 22 !!!! Bref y'a pas d'enjeu pour nous c'etait du roulage mais certains de la ligue ont du rouspeter ... et pour ceux qui etaient la , ils comprendront facilement que les filles du pointage n'y sont pour rien !!!!

Deuxieme chose , ca me fait vraiment tres plaisir de revoir Alex Berland dans ce championnat de ligue 2008 (avec la moto de son pere - 250 RM 2T ), il revient aux affaires apres une absence due a des raisons personnelles .... et le plaisir est doublé parce que son frere est la aussi , encore en convalescence apres sa lourde blessure de cussac 2007 .... il n'est pas encore a son niveau , il faudra un peu de temps , mais ca c'est vraiment un des trucs les plus cools du week-end de les voir a nouveau dans les memes courses .... On compte sur vous les gars .
dcrouzel
CITATION(frontside @ 26 May 08 à 18:51 ) [snapback]241503[/snapback]
je sais didier , le petit roulait dans la meme serie que max , on a passé la journée (enfin tant que ca roulait ) a nettoyer la moto , comme presque toutes les courses qu'on a fait pour le moment , on doit bien avouer que la , on sature un peu .....

et pour les pointeuses , je dois dire que c'etait l'enfer pour elles aussi , est ce que tout ca nous pousse pas vers les transpondeurs a l'avenir ??? Nous on s'en fout , c'est pas la lique qu'on fait cette année mais bon y'en a peut etre qui ont "grogné" parce que les resultats sont approximatifs . Je pointe Rémi 13 en premiere manche ( il est parti en deuxieme ligne ) en tombant deux fois et la feuille de resultat le donne 22 !!!! Bref y'a pas d'enjeu pour nous c'etait du roulage mais certains de la ligue ont du rouspeter ... et pour ceux qui etaient la , ils comprendront facilement que les filles du pointage n'y sont pour rien !!!!

Deuxieme chose , ca me fait vraiment tres plaisir de revoir Alex Berland dans ce championnat de ligue 2008 (avec la moto de son pere - 250 RM 2T ), il revient aux affaires apres une absence due a des raisons personnelles .... et le plaisir est doublé parce que son frere est la aussi , encore en convalescence apres sa lourde blessure de cussac 2007 .... il n'est pas encore a son niveau , il faudra un peu de temps , mais ca c'est vraiment un des trucs les plus cools du week-end de les voir a nouveau dans les memes courses .... On compte sur vous les gars .

Pour le pointage , ce n'était pas facile , c'est vrai , en premiére manche j'avais placé Max dans les 12 et ils le sortent 21 , nous sommes allé voir au pointage et , en controlant , ils avaient oublié 1 tour , diu coup , il finit 11 et 9 en deuxiéme manche et se retrouve 3éme 450 . Alex et Max étaient à coté de nous au parc , on a un peu discuté , j'aime bien , ils ne se prennent pas la tête .
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 26 May 08 à 16:32 ) [snapback]241494[/snapback]
alors, pas trop de boue ???
Tiens , te voici un aperçu , je n'ai roulé que le matin , c'était génial mais ensuite je me suis contenté du lavage de la moto à Max :

titoumx19
quelle chance les gars, vous avez échapez au soleil de plomb parisien. laugh.gif
frite34
salut les gars apparement la journée a ete rude!!!
alors frontside le petit progresse?
j'espere qu'on va reussir a se voir bientot, peut etre a brigeuil?
frontside
ah la !!!! la photo resume bien la journée , moi j'en ai pas pris parce que des comme ca j'en ai deja de 4 ou 5 courses depuis le debut de saison .... blink.gif
Et pour te repondre Frite et ben le petit se fait de mieux en mieux au 125 , y'a encore du boulot et surtout du physique a aquerir , mais vraiment le meilleur pour nous ca serait qu'il fasse enfin beau parce que la boue c'est deja sa hantise et la on a quasiment eu que ca , ses 2 meilleures courses ca a été les deux ou il a pas plu et du coup la vitesse est plus en rapport avec ses capacités et les departs aussi , regulierement dans le top5 des derniers , c'est une catastrophe xblushing.gif .... mais dans l'ensemble ca va .
A brigueil on y sera pas mais ca serait bien si tu pouvais faire 1 ou 2 open en poitou-charentes , on a pensé a toi l'autre jour parce que y'avait de la place ......

A+
theox
est ce que je pourrais avoir le classement des 85 cc
frontside
1-Nico roche
2-mathieu bellegueule
3- je ne sais pas ca doit etre rodolphe andre ou victor coineau je pense .

voila .
frite34
je ferais un open a thouars debut septembre et un aux aubier je ne sais plus la date
charlot87


et l'open de morterolles est-ce-que tu le fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
frite34
bien sur mais je suis un peu a la bourre pour l' engagement............. xwhistling.gif
rOmrOmX
et en ncb, personne aurait un classement de la journée...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.