mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm 250 2007 vos commentaire
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrerm250
bonjour, je me suis acheter un rm 250 2007, pas encore essayer, vos commentaire sur ce modele svp...
boubou21
PRINCIPAL DEFAUT:
- le cadre fiscure
-defaut de colonne de direction( elle casse!)
-rayons de roue AV defaillant!
kars
CITATION(boubou21 @ 23 May 08 à 19:19 ) [snapback]241152[/snapback]
PRINCIPAL DEFAUT:

...defaut de colonne de direction( elle casse!)...

Tu me diras, y'a aussi les Katoch qui cassent ! laugh.gif laugh.gif Au vu des photos qui il y'a sur le forum !!! laugh.gif laugh.gif ... Bon ok, je me casse !!!

Sinon, perso, dis toi bien, que la moto parfaite n'existe pas, et à mon avis les Japonaises et KTM sont quand même des valeurs sûres, donc, si tu as craqué sur un RM, vas-y fonce et ne te pose pas trop de questions... xthumbup.gif xthumbup.gif
boubou21
LOL!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pierrerm250
CITATION(kars @ 23 May 08 à 18:45 ) [snapback]241154[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 23 May 08 à 19:19 ) [snapback]241152[/snapback]
PRINCIPAL DEFAUT:

...defaut de colonne de direction( elle casse!)...

Tu me diras, y'a aussi les Katoch qui cassent ! laugh.gif laugh.gif Au vu des photos qui il y'a sur le forum !!! laugh.gif laugh.gif ... Bon ok, je me casse !!!

Sinon, perso, dis toi bien, que la moto parfaite n'existe pas, et à mon avis les Japonaises et KTM sont quand même des valeurs sûres, donc, si tu as craqué sur un RM, vas-y fonce et ne te pose pas trop de questions... xthumbup.gif xthumbup.gif


merci de ta réponse, effectivement j ai arreter mon sur suzuki, enfin j ai eu le prix que le dealer la payer lui meme, y a pas fais un sous avec moi mais faut dire que comme je suis vendeur moi meme alors mon manege a bien fonctionner...
Ben freerider
ok donc quand je voudrais mon 250 sx neuf, tu viendras avec moi pour négocier hein ? xthumbup.gif

en attendant, amuses toi bien avec ton rm, et saches que a moins d'avoir pisser sur un totem(attention, référence culture cinématographique) et de chopper un cadre défaillant, il faut vraiment que tu receptionnes comme un cochon sur des doubles de 30 mêtres pour le plier en deux ton cadre laugh.gif
pierrerm250
CITATION(Ben freerider @ 23 May 08 à 22:31 ) [snapback]241195[/snapback]
ok donc quand je voudrais mon 250 sx neuf, tu viendras avec moi pour négocier hein ? xthumbup.gif

en attendant, amuses toi bien avec ton rm, et saches que a moins d'avoir pisser sur un totem(attention, référence culture cinématographique) et de chopper un cadre défaillant, il faut vraiment que tu receptionnes comme un cochon sur des doubles de 30 mêtres pour le plier en deux ton cadre:lol:


faut sourtout pas pisser sur les totems, le dernier gars que je connait qui a fais ca c est fait scalper !!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.