mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de vidange de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tzrsky
salut a tous

alors je vous explique mon probleme depuis que j'ai acheter ma moto j'ai un probleme quand je vidange ma boite donc je m'explique :

je fait chauffer normal j'enleve le bouchon en dessous je laisse couler ( plus d'1 heure )
je remé le bouchon et enleve celui de mon niveau d'huile de boite
et la logiquement je devrait mettre 0,66l et quand j'arrive a environ 0,3-0,4 litre de l'huile coule deja a mon niveau

donc mes question comment sa se fait ?
et si il faut que je mette 0,66 ou si j'atend que l'huile coule par le niveau ?

merci d'avance a tout ceux qui repondon
boubou21
CITATION(tzrsky @ 22 May 08 à 21:30 ) [snapback]241041[/snapback]
salut a tous

alors je vous explique mon probleme depuis que j'ai acheter ma moto j'ai un probleme quand je vidange ma boite donc je m'explique :

je fait chauffer normal j'enleve le bouchon en dessous je laisse couler ( plus d'1 heure )
je remé le bouchon et enleve celui de mon niveau d'huile de boite
et la logiquement je devrait mettre 0,66l et quand j'arrive a environ 0,3-0,4 litre de l'huile coule deja a mon niveau

donc mes question comment sa se fait ?
et si il faut que je mette 0,66 ou si j'atend que l'huile coule par le niveau ?

merci d'avance a tout ceux qui repondon

Salut. Je m inquietais aussi a ce sujet mais apparement c est normal,
tu dois remplir jusqu a ce que ca coule par la vis de niveau, tu fermes,
tu demarres et laisse tourner 5 min, ensuite t attends 1 ou 2 min, et seulement la tu devrais pouvoir caser tes 0.2l restant (operation a effectuer plusieur fois).
C est des infos donné sur un bouquin Honda xwhistling.gif . J espere t avoir aidé. cool.gif
tzrsky
oui je croyais aussi quand fesant sa sa marcherais mais apres avoir demarer plusieur fois en laissant tourné quand je renleve la vis de niveau c'est toujours pareil... l'huile coule alors que j'ai mis que la moitié d'huile ....
boubou21
Pas sur le trepier et horizontal?
tzrsky
oui quand elle est bien a l'horizontal et sans le trepier... mad.gif
boubou21
blink.gif et bien la y a un souci, je demande des renforts! xthumbup.gif
L' huile precedente etait propre?
tzrsky
qui sorter du niveau ? si c'est de sa que tu parle oui elle etait propre

HELP ME
kars
Salut!

Je tiens te rassurer, sur mon CR 250, à chaques vidanges, je remet 650 cc d'huile, et y'a no problems !!
tzrsky
donc il vaut mieu que je mette 660ml plutot que d'attendre que le vis de niveau d'huille pisse ???

merci
boubou21
T es sur que tu controle par la bonne vis? dry.gif
Benji58
non tinquiéte pas moi c'est pareil tu vidange normalement et tu mais ton huile le niveau c'est normale que sa coule
kars
CITATION(tzrsky @ 23 May 08 à 18:15 ) [snapback]241140[/snapback]
donc il vaut mieu que je mette 660ml plutot que d'attendre que le vis de niveau d'huille pisse ???

merci

Ecoute, tu va voir sur les fiches techniques Honda pour ton CR, et tu verras qu'il est marqué, qu'il faut 650cc d'huile moteur pour la boite, donc, je préfère me fier au constructeur, qui, je pense, connait mieux SA machine que n'importe qui ! laugh.gif laugh.gif

www.bike-parts.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.