mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidange moteur sur une 450 RMZ 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sye-sye
Bonjour les gars, je dois faire la vidange du moteur pour la première fois, et en fait je sais pas quel est la vis de vidange et quel est la vis de remplissage, je connais les quantité d'huile a mettre pour ca pas de probleme, j'ai pris des photos pour les vis:

Première photo:




Sur cette photo j'ai entouré une vis en rouge, je pense que c'est la vis de vidange mais je suis pas sur !!!!

J'ai entouré une vis en bleu, je pense que c'est la vis de remplissage de la nouvelle huile mais la je suis encore moins sur !!!!!! xwhistling.gif

Deuxième photo:




Sur cette photo j'ai entouré en rouge le filtre ca j'en suis sur !!!!!! xthumbup.gif

Et j'ai entouré en bleu ce qu'on ma dit et je le pense un peut aussi, être la vise pour remplir le moteur de la nouvelle huile, mais pareil je suis pas sur !!!!!!!!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif


Donc comme je suis sur de rien je fais appel à vos connaissances de mécano, merci d'avance xthumbup.gif




mimile
Slt,
sur la deuxieme photo ce que tu as entoure en bleu est la vis de remplissage de l huile.
Pour la vidange, c'est une vis qui se trouve sous le moteur ou le long du cadre(entre les deux radiateurs).

Bye
gigirmz
Salut,

Alors 1ere photo, rond rouge, vis de vidange d'huile
rond bleu, touche pas a ça petit c.. biggrin.gif cette BTR sert pour le calage de distribution
2eme photo, rond rouge, couvercle de filtre a huile
rond bleu, bouchon pour le remplissage d'huile

Voilà, j'espère que ça va t'aider. si tu as d'autre question, tu peux me contacter sur gigiferralis@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.