mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement course turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
simon
xthumbup.gif voici le bulletin d engagement de la course de turny.depechez vous place limitées
chablisman
laugh.gif T'as rien oublié Simon ??????????? IMSTP6.gif

Ha , l'alcool........... xwhistling.gif tongue.gif wink.gif
tom#19
alala simon... tu as juste oublier le principal laugh.gif
simon
xwhistling.gif désolé,mais je n arrive pas a mettre le bulletin en ligne.
donc voici mon mail pour la demande d engagement. kasilou@orange.fr ou demandez jéjé au 03.86.56.27.34
grosses récompenses aux vainqueurs:tenue complete fly,bon d achat pr du matos,pneus huiles etc etc...
de plus ns recherchons des quadeurs avec une licences ufolep,ansi que des vielles motos. merci
Ikoné
CITATION(simon @ 3 Jun 08 à 20:49 ) [snapback]242641[/snapback]
xwhistling.gif désolé,mais je n arrive pas a mettre le bulletin en ligne.
donc voici mon mail pour la demande d engagement. kasilou@orange.fr ou demandez jéjé au 03.86.56.27.34
grosses récompenses aux vainqueurs:tenue complete fly,bon d achat pr du matos,pneus huiles etc etc...
de plus ns recherchons des quadeurs avec une licences ufolep,ansi que des vielles motos. merci

Simon, tu ne peux pas mettre un document en ligne directement sur mxteam. Il faut passer sur un site qui héberge les documents.
Si tu veux tu m'envoies le bulletin d'engagement sur mon adresse e-mail (tu l'as puisque je t'ai envoyé un lien vers les photos de dimanche) et je m'occupe de le mettre en ligne. wink.gif
tom#19
Tu es vraiment trop gentil ikoné , tu arranges tout et un vrai professionel de l'informatique laugh.gif xthumbup.gif a bientot au bord des térrains
simon
xthumbup.gif oui c est clair,ikoné est top pour tout ce qu il fait!!un grand merci a toi!!!!
Ikoné
CITATION(tom#19 @ 4 Jun 08 à 09:36 ) [snapback]242692[/snapback]
Tu es vraiment trop gentil ikoné , tu arranges tout et un vrai professionel de l'informatique laugh.gif xthumbup.gif a bientot au bord des térrains

Il faut bien que je vienne en aide à ce pauvre Simon qui galère en informatique..... xthumbup.gif
Et si, le bulletin n'est pas mis en ligne il va être débordé de mails et de coups de téléphone. laugh.gif

CITATION(simon @ 4 Jun 08 à 11:11 ) [snapback]242698[/snapback]
xthumbup.gif oui c est clair,ikoné est top pour tout ce qu il fait!!un grand merci a toi!!!!

Le bulletin d'engagement que tu m'as envoyé est très très sombre.
Donc, j'en ai fait une autre version, c'est à dire que j'ai mis dans toutes les zones à remplir un cadre blanc.

Les 2 versions sont à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/20147

A gauche la version originale et à droite la version modifiée. wink.gif
butterfly21110
CC LES GENS !!!

Je voulais savoir si la course a turny etait une course ufolep?
Ou sa se situe en gros?
Et pour quand est elle prevu?

Merci pour vos reponses

prescillia!!
Ikoné
CITATION(butterfly21110 @ 11 Jun 08 à 14:53 ) [snapback]243946[/snapback]
Je voulais savoir si la course a turny etait une course ufolep?

UFOLEP

CITATION(butterfly21110 @ 11 Jun 08 à 14:53 ) [snapback]243946[/snapback]
Ou sa se situe en gros?

En gros et pour faire vite, 30 kilomètres au nord-est d'Auxerre.

CITATION(butterfly21110 @ 11 Jun 08 à 14:53 ) [snapback]243946[/snapback]
Et pour quand est elle prevu?

Course prévue le 31/08/2008.
jérome5
pour quelle course les engagements de turny elle est pas au mois d'aout la course????
simon
xthumbup.gif up,depechez vous ,il y a encore de la places en 85 cm,125,250 4tps,open,moto anciennes et quads
tres belles récompenses en jeux,tenue fly complete,casqu fly,huile ,pneus,leves motos,kit chaines,etc etc
alors depechez vous.....
branlouzou
C'est une course où il faut la license ufolep mais elle ne compte pour aucun championnat, non ?
simon
xthumbup.gif oui tout a fai2t,on a choisi ce type de format pour pouvoir changé et surtout pour pouvoir roulé,2 essais de 10mn,2 manches de 15+1 tour et enfin une finale a et b en 125 et open.
ce qui est des 85,c est trois manches.voila.
animation le samedi soir,tombola,et quelques surprises!!!!!!!
simon
xthumbup.gif up.
alors un petit point pour turny,en 125 complet(ns allons voir a refaire une serie peut etre)
450 quelques places dispo
en 85,ba pas motivé les minots!!!!!!dix pilotes d inscit,alors allez inscrivez vous!!!
quads quelques places dispo
voila,donc le format resembles a celui du mx amateur de toto mais sur une journée,(dsl toto,lol!!!),nombreuses recompenses,tenue completes,casques,huiles,pneus,bon d achats,etc etc ..........
de plus ns organissons une tombola avec de trés beau lot en rapport surtout avec la moto.........
voila donc allez vous inscrire rapîdement a+
tel 03.86.56.27.34 demandez jéjé ou 03.25.46.61.31 demandez simon.
mxvicto#16
et surtout pour celui qui fera le holeshot en finale, il aura droit a un strip tease complet de simon!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif blink.gif

finalement j'crois que j'vais pas essayer de le faire pour une fois!!!lol xwhistling.gif laugh.gif

Victo'
simon
xthumbup.gif dommage j allais voir claire avant la course..... xwhistling.gif xwhistling.gif
biz mes lap1 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chablisman
mad.gif J'arrive pas à trouver une moto ancienne...............j'ai bien la femme..... dry.gif tongue.gif
mxvicto#16
moi j'avais trouvé une moto ancienne mais elle est tellement en bon état que mon père galère a la remettre en marche..pourtant nombreux sont ceux qui savent qu'il touche sa bille en mécanique rolleyes.gif xthumbup.gif

donc finalement je vais me résoudre a faire la course avec la KTM.. dry.gif
Goon rider
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 5 Aug 08 à 23:42 ) [snapback]250974[/snapback]
donc finalement je vais me résoudre a faire la course avec la KTM.. dry.gif


je comprend, moi aussi je serai déçu de roulé sur KTM xwhistling.gif ...

et sinon on doit les recevoir quand les confirmations d'engagements...
simon
xthumbup.gif tout est partis ce jours !!
si toutes fois il y avait un oubli,apellez moi 06.12.76.29.29
ps ktm ca fait pas partie des motos anciennes??????? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
parce qu on en voit de moins en moins!!!!!!!! laugh.gif
generallee89
ce qui est bien avec ktm pour avoir des piece il suffit d en suivre une lol xwhistling.gif
mxvicto#16
p'tite citation en réponse a vos messages smile.gif :

"Le Train de votre Connerie roule sur les Rails de mon Indifférence".. wink.gif

voili voilou..

mais bon trève de blabla, moi j'dis juste a mon pote Canapèche que j'ai hate d'être au Samedi 30 au soir!! Ahuu!!!!! biggrin.gif cool.gif

Victo'
simon
xthumbup.gif la c est sur je serai bien plus endurant que toi xwhistling.gif xwhistling.gif
simon
xthumbup.gif nous sommes a la recherche de pilotes 85 en urgence,alors go!!!!!!
simon
xthumbup.gif
CITATION(simon @ 12 Aug 08 à 11:00 ) [snapback]251748[/snapback]
xthumbup.gif nous sommes a la recherche de pilotes 85 en urgence,alors go!!!!!!

blink.gif alors de minots pour roulé???elle est ou la releve???
vous avez jusqu au 25 aout pour les engagements alllez y!!
dalilefou
normalement y en a au moins 2 de mc montbarron.

yvan n° 27.
et charlene n°18.

et s ils ne sont pas encore inscrits , j m en vais leur botter les fesses lol biggrin.gif
Mx-Monster
Les pilotes de la série open ??
C'est qui exactement???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.