mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche équipages sidecarcross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

J'ai mis un message pour ce sujet, dans ligues grand est ( lorraine , champagne-ardennes ), ce qui serz bien ces que si vous connaissez des gens qui roule en sidecarcross, de le faire passer le message, je me suis engagé auprés d'un club pour une démo, mais malheureusement nous ne serons que 2 équipages, alors que nous devions etre 4 voir 5 équipages, mais aujourd'hui nous ne somme plus que 2, j'avais promis à ce club que l'ont serez 4 voir 5 mais il me faut faut bon à ce jour, ce qui est bien dommage ces que certain promette, et après il te laisse dans la panade, ça deviens vraiment découragent, alors si jamais vous connaissez quelqu'un qui fait du sidecarcross, faite lui passer le message, je précise que ces une démonstration, et pas une course, vous pouvez me contacter au N° de tél suivant, 06.86.21.76.91 ou 03.25.32.45.81

il faut juste une licence ufolep, il n'y a pas de frais d'engagement, mais il faudras envoyer conmeme un engagement, ces pour le club pour inscrire dans le programme,

ceci à lieu le 31 aout à bicqueley ( 54 )
sidecarcross-52
Bonjour ;

n'ayant pas trouver d'équipages, et personnes ne s'étant manifester pour ce sujet, et aprés avoir pris contacte avec le club, celui-ci, a pris la décision d'annuler cette démo, bien triste tout ça et bien regrétable .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.