mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche équipages sidecarcross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
sidecarcross-52
Bonjour ,

je recherche des équipages de sidecarcross, qui roule soit en ufolep, ou qui roule comme ça entre copains, car je me suis engagé auprès d'un club pour une démo, et nous devions etre 4 ou 5 équipages, mais certain mon fait font faut bon et maintenent nous ne sommes plus que 2 équipages, et là je ne sais que faire, alors messieurs quand vous lirez ce message, si vous connaissez des personnes qui font du sidecarcross et qui roule entre copains faite leurs passer le mot, ça seras trés sympa de votre part.

voici mon N° de Tél: 06.86.21.76.91

sidecarcross-52
Bonjour ;

aprés avoir contacter le club, pour lui informer que nous étions que 2 équipages pour cette démo, et n'ayant eu aucun contact de quelqu'un à ce jour, le club à décidé d'annuler cette démo, se qui est bien regretable pour ma part, à croire que les membres de ce forum n'aime pas le sidecarcross, cela fait plusieurs fois que je mets des messages, aucune réponse, mais pour lire les sujets vous et là .
jimkx
Ce n'est pas que l'on aime pas, mais on pratiqe pas.apres Fougerolle essais de te renseigne aupres du moto club Ramoncenais(granclaude.denis@wanadou.fr) 0607804054, il me semble qu'ils font aussi dans la moto ancienne et le side smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.