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kawasien59
salut tout le monde je vien faire appel a vous car g un probleme ki me fait ratter toutes mes course mad.gif je possede un 250 kxf de 2004 et mon probleme et ki a beaucoup mais vrraiment beaucoup de mal a demarer a chaud
le calage distrib est bon
le jeu aux soupapes est bon
le y de pompe a eau et ebavurer
je ne sais plus koi faire
svp aider moi merci d'avance de vos reponse xthumbup.gif


mon blog: www.kawasien59.skyblog.com
e-mail: lois61@hotmail.fr
eric62
salut,

as tu controler ta bougie ou la changer
kawasien59
CITATION(eric62 @ 20 May 08 à 08:54 ) [snapback]240657[/snapback]
salut,

as tu controler ta bougie ou la changer


oui ma bougie et neuve
mimile
Boitier cdi ?
kawasien59
CITATION(mimile @ 20 May 08 à 12:23 ) [snapback]240674[/snapback]
Boitier cdi ?

on ma dit que si se serai le boitier CDI elle ne tournerai pas bien du tout alors que la quand elle demare elle tourne trés bien
FouduMX
Salut !

Regarde ton stylo d'allumage...

En espérant t'aider
dcrouzel
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .
kawasien59
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien
kawasien59
je roule avec du super 95 es que sa pourai venir de la passer avec du super 98 ?????
FouduMX
Non je ne pense pas

Mais controle tn crayon d'allumage

A+ retiens nous au courrant
kawasien59
CITATION(FouduMX @ 24 May 08 à 23:59 ) [snapback]241333[/snapback]
Non je ne pense pas

Mais controle tn crayon d'allumage

A+ retiens nous au courrant

ok je controle sa demain et je vous dit quoi
dcrouzel
CITATION(kawasien59 @ 22 May 08 à 12:01 ) [snapback]240965[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien

dans ce cas , si tu diminues ton gicleur de ralenti , dévisses un peu ta vis de richesse .
kawasien59
CITATION(dcrouzel @ 26 May 08 à 13:49 ) [snapback]241475[/snapback]
CITATION(kawasien59 @ 22 May 08 à 12:01 ) [snapback]240965[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien

dans ce cas , si tu diminues ton gicleur de ralenti , dévisses un peu ta vis de richesse .

je vais essaié sa cette aprem et je vous dit quoi
kawasien59
CITATION(kawasien59 @ 27 May 08 à 13:17 ) [snapback]241618[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 26 May 08 à 13:49 ) [snapback]241475[/snapback]
CITATION(kawasien59 @ 22 May 08 à 12:01 ) [snapback]240965[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien

dans ce cas , si tu diminues ton gicleur de ralenti , dévisses un peu ta vis de richesse .

je vais essaié sa cette aprem et je vous dit quoi

c'est toujours parreil je ne sais plus quoi faire svp aider moi
kawasien59
j'ai mis de l'additif dans mon essence pour l'instant il a l'air que cela fonctionne bien xthumbup.gif xthumbup.gif
Alex30007
CITATION(kawasien59 @ 20 May 08 à 01:14 ) [snapback]240644[/snapback]
salut tout le monde je vien faire appel a vous car g un probleme ki me fait ratter toutes mes course mad.gif je possede un 250 kxf de 2004 et mon probleme et ki a beaucoup mais vrraiment beaucoup de mal a demarer a chaud
le calage distrib est bon
le jeu aux soupapes est bon
le y de pompe a eau et ebavurer
je ne sais plus koi faire
svp aider moi merci d'avance de vos reponse xthumbup.gif


mon blog: www.kawasien59.skyblog.com
e-mail: lois61@hotmail.fr

Salut,
j'ai le même probléme sur ma 125 KX et le seul moyen de la faire demarrer a chaud c'est d'accélérer a fond et de mettre un bon coup de kick.
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