mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Women's World Championship ITALIA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Yo a tous !

Je rentre a peine de Mantova ou j'ai été couvrir la seconde épreuve du Championnat du Monde féminin ... (auprès de Livy ...).

Le résultat est en ligne ...

"MX RAGAZZE !"

Enjoy !

chablisman
Livy , sur la KT : y'a un démarreur rolleyes.gif .......... xwhistling.gif

Allez , bon courage pour st.jean wink.gif on est avec toi xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(chablisman @ 19 May 08 à 19:52 ) [snapback]240550[/snapback]
Livy , sur la KT : y'a un démarreur rolleyes.gif .......... xwhistling.gif

Allez , bon courage pour st.jean wink.gif on est avec toi xthumbup.gif


Hmmm hmmm ... moyen / moyen Chablisman !

Le 250 SXF a un démarreur ?????

lol

SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 19 May 08 à 19:55 ) [snapback]240552[/snapback]
CITATION(chablisman @ 19 May 08 à 19:52 ) [snapback]240550[/snapback]
Livy , sur la KT : y'a un démarreur rolleyes.gif .......... xwhistling.gif

Allez , bon courage pour st.jean wink.gif on est avec toi xthumbup.gif


Hmmm hmmm ... moyen / moyen Chablisman !

Le 250 SXF a un démarreur ?????

lol




MOUAHAHAHAH!!!

Cassé le Chabli' xblushing.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nofoot
GOOD JOOB Cherub

ps Cherub et sony je ne vous ai pas oublier pour villars j'ai poser la question j'attend la reponse par mail
SONY MX
CITATION(SONY MX @ 19 May 08 à 20:40 ) [snapback]240569[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 19 May 08 à 19:55 ) [snapback]240552[/snapback]
CITATION(chablisman @ 19 May 08 à 19:52 ) [snapback]240550[/snapback]
Livy , sur la KT : y'a un démarreur rolleyes.gif .......... xwhistling.gif

Allez , bon courage pour st.jean wink.gif on est avec toi xthumbup.gif


Hmmm hmmm ... moyen / moyen Chablisman !

Le 250 SXF a un démarreur ?????



lol




MOUAHAHAHAH!!!

Cassé le Chabli' xblushing.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Ceci dit, Livia elle roule très bien na! Y'a même un gars qui veut se tirer une bourre avec elle (en moto)...

http://www.motoverte.com/site/chronos-la-p...via--32024.html

Moi je dis MDR!

Bon faut déjà qu'elle trouve le bouton du demarreur IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ah oui les photos,bah y a rien a jeter comme d'hab' xthumbup.gif



Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 19 May 08 à 20:42 ) [snapback]240572[/snapback]
GOOD JOOB Cherub

ps Cherub et sony je ne vous ai pas oublier pour villars j'ai poser la question j'attend la reponse par mail


Hors sujet : j'ai renvoyé un mail aussi mais rien de rien ... T'es sur qu'ils ont internet a Villars ???? ptdr
nofoot
J'ai envoyé un mail a la personne concerné y'a moins d'une heure Cherub
SONY MX
CITATION(nofoot @ 19 May 08 à 21:31 ) [snapback]240590[/snapback]
J'ai envoyé un mail a la personne concerné y'a moins d'une heure Cherub


it's good for me...
J'ai eu la reponse. xthumbup.gif

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LIVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 19 May 08 à 21:31 ) [snapback]240590[/snapback]
J'ai envoyé un mail a la personne concerné y'a moins d'une heure Cherub


Bref, merci, mais on est la pour parler du Championnat Féminin et des photos ..................... lol
PiLine_110
Bête de Report les Keupins biggrin.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(PiLine_110 @ 19 May 08 à 22:20 ) [snapback]240609[/snapback]
Bête de Report les Keupins biggrin.gif


Merci Piline ! mais tu sais bien que c'est un pur plaisir de shooter le MX féminin ... Je pense d'ailleurs que je vais faire plus que ça ! ... lol
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 20 May 08 à 19:48 ) [snapback]240730[/snapback]
CITATION(PiLine_110 @ 19 May 08 à 22:20 ) [snapback]240609[/snapback]
Bête de Report les Keupins biggrin.gif


Merci Piline ! mais tu sais bien que c'est un pur plaisir de shooter le MX féminin ... Je pense d'ailleurs que je vais faire plus que ça ! ... lol



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Cherub'Hamilton rolleyes.gif
peanuts89
j'ai envie de le dire ...alors je le dit : RESPECT......lol
les filles sont plutot trés jolies dans l'ensemble ! ça va etre sympa lors du banquet de fin d'année ! pour un fois on va voir des robes !! lol faudra etre la mon chérub ... xwhistling.gif

hs : la tenue de miss fiolek est-elle a vendre dans le commerce ou c'est juste un concept fabriqué pour elle car elle déchire ! au passage , respect aussi a elle car avec son handicap , ça doit pas etre evident ! chapeau smile.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(peanuts89 @ 22 May 08 à 19:38 ) [snapback]241015[/snapback]
j'ai envie de le dire ...alors je le dit : RESPECT......lol
les filles sont plutot trés jolies dans l'ensemble ! ça va etre sympa lors du banquet de fin d'année ! pour un fois on va voir des robes !! lol faudra etre la mon chérub ... xwhistling.gif

hs : la tenue de miss fiolek est-elle a vendre dans le commerce ou c'est juste un concept fabriqué pour elle car elle déchire ! au passage , respect aussi a elle car avec son handicap , ça doit pas etre evident ! chapeau smile.gif


La "winneuse" de la Women's World Cup (dorenavant World championship) est conviée chaque année a la remise des prix a Monaco ... Robe de soirée obligatoire !!! lol Si des fois ...... je serai la !

Je pense pas que les fringues a Ashley soit (deja) en vente ... C'est très patriotique, mais c'est vrai que c'est flashy ... Elle est bien rigolotte en tous cas, et finalement, son handicap on l'oublie vite ... Y'a juste pour les "grandes conversations" que la presence de son père est indispensable pour traduire en langage des signes ... Pour rouler, comme elle entend les sons au dessus de 95 decibels, ça doit le faire par moment, mais sinon elle pilote "aux vibrations" ... Quand elle roule, son handicap disparait ...
PiLine_110
Elle m'impressionnera toujours smile.gif
peanuts89
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 22 May 08 à 22:00 ) [snapback]241051[/snapback]
Je pense pas que les fringues a Ashley soit (deja) en vente ... C'est très patriotique, mais c'est vrai que c'est flashy ... Elle est bien rigolotte en tous cas, et finalement, son handicap on l'oublie vite ... Y'a juste pour les "grandes conversations" que la presence de son père est indispensable pour traduire en langage des signes ... Pour rouler, comme elle entend les sons au dessus de 95 decibels, ça doit le faire par moment, mais sinon elle pilote "aux vibrations" ... Quand elle roule, son handicap disparait ...

ok !
pour ashley j'avais déja entendu parler du fait qu'elle rouler aux vibrations de la moto , ça me parraissait incroyable car en fait je penser qu'elle etait complétemeny sourde ! ironiquement je m'était meme dit qu'au moin cela ne daevait pas la deranger de rouler 4 temps , car au moin elle n'entender pas le "barouf" fait par les moteurs a soupapes (humour...hein !! car je conçois que cela doit etre un trés gros handicap , mais bon c'est plus fort que moi , j'aime un peu l'humour grinçant ..bref !! lol)
sur la moto 95 décibels , ça doit etre vite atteint ! en tout cas c'est super bien de voir qu'un handicap peut etre surmonter , cette fille doit etre un réelle exemple pour les gens atteint des méme symptomes qu'elle ! quelle continue c'est cool ..... smile.gif
en tout cas on voit quelle vient des US avec la casquette a visiere droite genre rappeur "west coast"... vivement le report pour le GP de france !! tongue.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(peanuts89 @ 22 May 08 à 22:41 ) [snapback]241066[/snapback]
vivement le report pour le GP de france !! tongue.gif


Je confirme ! ... wink.gif
nofoot
oui mais avant cela y'aura le repport de la manche feminine de villars sous ecot
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 22 May 08 à 22:00 ) [snapback]241051[/snapback]
CITATION(peanuts89 @ 22 May 08 à 19:38 ) [snapback]241015[/snapback]
j'ai envie de le dire ...alors je le dit : RESPECT......lol
les filles sont plutot trés jolies dans l'ensemble ! ça va etre sympa lors du banquet de fin d'année ! pour un fois on va voir des robes !! lol faudra etre la mon chérub ... xwhistling.gif

hs : la tenue de miss fiolek est-elle a vendre dans le commerce ou c'est juste un concept fabriqué pour elle car elle déchire ! au passage , respect aussi a elle car avec son handicap , ça doit pas etre evident ! chapeau smile.gif


La "winneuse" de la Women's World Cup (dorenavant World championship) est conviée chaque année a la remise des prix a Monaco ... Robe de soirée obligatoire !!! lol Si des fois ...... je serai la !

Je pense pas que les fringues a Ashley soit (deja) en vente ... C'est très patriotique, mais c'est vrai que c'est flashy ... Elle est bien rigolotte en tous cas, et finalement, son handicap on l'oublie vite ... Y'a juste pour les "grandes conversations" que la presence de son père est indispensable pour traduire en langage des signes ... Pour rouler, comme elle entend les sons au dessus de 95 decibels, ça doit le faire par moment, mais sinon elle pilote "aux vibrations" ... Quand elle roule, son handicap disparait ...



Tiens un truc qui m'avait échappé!
Tu a omis de me parler de ce petit détail Cherub,ET PAS DES MOINDRE!!! mad.gif
Etonnant ce que j'apprend là et comment dirais-je ca merite un profond RESPECT... J'ai hate d'en juger par mes propres yeux...
Bon en route samedi matin pour en juger malheureusement avec une bien triste météo qui va nous accompagner tout au long du week end.

Report pluvieux...Report boueux blink.gif
Planquez vous les piloteuses la dream Team arrive IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 22 May 08 à 23:42 ) [snapback]241077[/snapback]
oui mais avant cela y'aura le repport de la manche feminine de villars sous ecot


Affirmatif NoFoot, mais le niveau ne sera quand même pas le même qu'a un GP ... Mais je vais prendre un malin plaisir a shooter toutes les mamzelles ! Vive le MX Féminin ! Na !
SONY MX
J'en mettrai ma main a couper que Cherub a l'hotel a reservé la suite #114 xwhistling.gif IMSTP6.gif
Il est pret a tout le bougre xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 23 May 08 à 21:12 ) [snapback]241169[/snapback]
J'en mettrai ma main a couper que Cherub a l'hotel a reservé la suite #114 xwhistling.gif IMSTP6.gif
Il est pret a tout le bougre xthumbup.gif


Même sans le vouloir on tombe dessus, ou ... juste a coté ! lol Hein Sony ??!!
nofoot
Bon a demain les potos enfermer le soleil dans votre coffre et lachez le au dessus de villars demain a votre arrivée
grouiksson
xthumbup.gif J'étais moi aussi à mantova pour le gP mx et ai pas mal shooté aussi
toutes les photos sur le site www.vta.asso.fr(lien sur la page de garde)enjoy !
respect pour les ragazze aussi !
grouiksson
ps:géniales tes photos,je me permets de les mettre en lien sur le sujet
adrien mototribu
Quelques autres de Ray Archer dans la série du GP d'Italie

Livia Lancelot... et les autres

YaMaHa#19
good report !!! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.