mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage 250 cr annee 1987
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
STEFF77
Salut les copains,
hier j' ai démarré mon cr 250 année 1987, il a bien demarré , mais au bout du 6,7 coup de kick, avez- vous une astuce pour moins kicker, car j' étais en baskets et vla le mal de pied, sinon il tient bien son ralebni et marche très bien
Merci
mimile
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 13:37 ) [snapback]240485[/snapback]
Salut les copains,
hier j' ai démarré mon cr 250 année 1987, il a bien demarré , mais au bout du 6,7 coup de kick, avez- vous une astuce pour moins kicker, car j' étais en baskets et vla le mal de pied, sinon il tient bien son ralebni et marche très bien
Merci

IMSTP6.gif celui la..
Ouai install un demarreur electrique !!!
boubou21
Mets des bottes ou achetes en une plus recente! laugh.gif
marcoshakur
moi je fais une petite amorce en le gardant en haut après je donne un gros coup des fois sa démarre du premier coup sinon 3 coup de kick maxi conseil mais des bottes de motocross moi j'ai explosé deux paires a 160 e avec le retour du kick vive les n44bbbbb
STEFF77
Merci les copains, par contre pour ce qui est de rachter un modèle plus récent, désolé j' ai un faible pour les anciennes, car tres rare et quel bruit, dailleurs je vas mettre des photos cette semaine.
boubou21
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 15:15 ) [snapback]240515[/snapback]
Merci les copains, par contre pour ce qui est de rachter un modèle plus récent, désolé j' ai un faible pour les anciennes, car tres rare et quel bruit, dailleurs je vas mettre des photos cette semaine.

T inquiete, je plaisantai, j ai eu aussi pour ma part des vieux coucous(83,84,85 et 93),
ms pour aller sur terrain, j ai ete obligé d y passer. cool.gif
STEFF77
CITATION(boubou21 @ 19 May 08 à 18:43 ) [snapback]240533[/snapback]
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 15:15 ) [snapback]240515[/snapback]
Merci les copains, par contre pour ce qui est de rachter un modèle plus récent, désolé j' ai un faible pour les anciennes, car tres rare et quel bruit, dailleurs je vas mettre des photos cette semaine.

T inquiete, je plaisantai, j ai eu aussi pour ma part des vieux coucous(83,84,85 et 93),
ms pour aller sur terrain, j ai ete obligé d y passer. cool.gif

Pourquoi, tu as changé le fait d' aller sur un terrain change quoi, tu veux peut etre dire que pour une utilisation intensive c' est plus simple d' avoir un modele recent pour les pieces.
boubou21
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 19:05 ) [snapback]240538[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 19 May 08 à 18:43 ) [snapback]240533[/snapback]
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 15:15 ) [snapback]240515[/snapback]
Merci les copains, par contre pour ce qui est de rachter un modèle plus récent, désolé j' ai un faible pour les anciennes, car tres rare et quel bruit, dailleurs je vas mettre des photos cette semaine.

T inquiete, je plaisantai, j ai eu aussi pour ma part des vieux coucous(83,84,85 et 93),
ms pour aller sur terrain, j ai ete obligé d y passer. cool.gif

Pourquoi, tu as changé le fait d' aller sur un terrain change quoi, tu veux peut etre dire que pour une utilisation intensive c' est plus simple d' avoir un modele recent pour les pieces.

Bah, disons qu avec ma belle 250 yz de 1984 equipé de superbes tambours, ca allait etre difficile de "bloc passé" blink.gif Pour les pieces, ca se trouvait encore,mais tout ce qui est suspension, freinage et comportement moteur, c est le jour et la nuit! wink.gif
T as deja roulé sur terrain avec ta moto?
STEFF77
CITATION(boubou21 @ 19 May 08 à 19:54 ) [snapback]240551[/snapback]
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 19:05 ) [snapback]240538[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 19 May 08 à 18:43 ) [snapback]240533[/snapback]
CITATION(STEFF77 @ 19 May 08 à 15:15 ) [snapback]240515[/snapback]
Merci les copains, par contre pour ce qui est de rachter un modèle plus récent, désolé j' ai un faible pour les anciennes, car tres rare et quel bruit, dailleurs je vas mettre des photos cette semaine.

T inquiete, je plaisantai, j ai eu aussi pour ma part des vieux coucous(83,84,85 et 93),
ms pour aller sur terrain, j ai ete obligé d y passer. cool.gif

Pourquoi, tu as changé le fait d' aller sur un terrain change quoi, tu veux peut etre dire que pour une utilisation intensive c' est plus simple d' avoir un modele recent pour les pieces.

Bah, disons qu avec ma belle 250 yz de 1984 equipé de superbes tambours, ca allait etre difficile de "bloc passé" blink.gif Pour les pieces, ca se trouvait encore,mais tout ce qui est suspension, freinage et comportement moteur, c est le jour et la nuit! wink.gif
T as deja roulé sur terrain avec ta moto?

Pas encore avec celle la mais avec un vieux 125, maintenant c' est clair que la difference doit être flagrante, mais en ce qui me concerne,cela sera plus de la rando loisir que de la compétition sur terrain.
boubou21
Tout a fait d accord avec toi, je m en servai pour me promener.
Mais le jour ou j ai commencé sur terrain, j ai tout de suite compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.