CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 16:09 ) [snapback]240335[/snapback]
salut , alors pour ma par , j ai envoyer mon engagement a l année avant qu il annule des course pour ma par loon qui on reporté au 29 mais je par en vacances le 27 juin donc une course dans le c.. +croisilles +gouy +maintenant fontaine ce matin qui pour ma par le terrain etait roulable bon bref
donc resultat des comptes j ai deja perdu 60 euro ,alors est que cette fois si on sera remboursé car je me suis blesser l année derniere et meme en donnant des certif medical , je n ai jamais etait remboursé et j avais perdu encore 50euro , donc sa commence a faire lourd
alors pour ma par a isbergue je vais en toucher un mot a francis plouvier et je vais bien voir ce qu il va me dire au niveau des remboursements
et je plein ce qui ont fait en + 200 kilometres pour venir rouler
mon blog ( www.mcwallers59.skyrock.com)
je pense que tout le monde est désolé que cette manche n'ait pas lieu, pitié ne tirons pas sur l'ambulance. C'est déjà assez desespérant pour les bénévoles et les responsables de club. Pour ma part, j'ai dépensé trois jours de congé; et je suis vraiment désolé que certains se sont bouffer des kilomètres pour rien. Il est juste à espérer que le reste des courses se passe bien, lorsque l'on connait le boulot et les soucis que génère l'organisation d'une manche de championnat, c'est, comme dirait monsieur CAMUS, la mort dans l'âme qu'il a fallut tout mettre à la poubelle. Je pense parler au nom du club, en présentant nos plus plates excuses pour ces désagréments. Quant au remboursement; il ne faut pas s'inquiéter, le CTR remboursera les courses annulées.