mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'entrainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
nono2
salut les pilotes la question des week end ki revient toujour vous roulez ou ? ki aurai le tel de plouer sur rance ?
Benji58
mdr c 'est koi ce terrain franchement va pas la bas le terrain est nul ... je c pas ou allé sinoneuh tou sa a bannir :

st clet
rostrenen
landéhen
plouer
plouasne
corseul

euh sinon je pense qu'ont va allé du coté des 56 ou autre pcq la y reste plus grand chose
nono2
CITATION(Benji58 @ 19 May 08 à 22:48 ) [snapback]240629[/snapback]
mdr c 'est koi ce terrain franchement va pas la bas le terrain est nul ... je c pas ou allé sinoneuh tou sa a bannir :

st clet
rostrenen
landéhen
plouer
plouasne
corseul

euh sinon je pense qu'ont va allé du coté des 56 ou autre pcq la y reste plus grand chose


salut benji on est aller a matigne ferchaud le terrain etai defoncer met super sec pas une marre de flot moi je trouve ke plouer est un bon circuit ete comme hiver aller a +
Benji58
moi j'aime pas trop ce terrain mais bon pourquoi pas histoire de roulé ensemble sinon rostrenen a été refait donc voila tu roule avec koi comme moto ??
nono2
hello je roule avec un 250 crf mais g toujour mon probleme au poigne donc je v voir mon frere s'entrainer et mon pote dimanche on va a bignan normalement
Benji58
lol bignan c'est pas la peine si il pas été refait depuis la course il est mort de chez mort vu les condition qu'ont a eu dry.gif
Benji58
vous vous étes tous mort ou koi ?? il y a pu personne laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.