Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
circuit ouvert
salut a tous qui peut me dire quel circuits ffm de cross est ouvert ce dimanche dans la creuse
salut a tous alor y a jamais perssones qui repond ca vous sert a rien de passer des heures sur le net a discuter de rien alor qui en a qui ont besoin d une petite info y sont quand meme sympa dans le limousins
djudju45
22 May 08 à 08:25
C'est pas qu'on ne veut pas répondre, mais si personne ne met rien, c'est que personne ne savait si un terrain était ouvert ce dimanche en Creuse.
Pour ma part, je ne roule quasiment jamais en creuse.
Du coup, je ne connais pas trop les terrains FFM là-bas... d'ailleurs, je crois qu'il ya a plus de terrain Ufolep que de FFM !
Et en plus, tu mets le message le dimanche matin à 09H00.
La plupart d'entre nous est déjà parti ou est en train de charger pour aller rouler !
Keep cool et le prochain coup, poste ton message un peu avant le jour J ; et je pense que quelqu'un te répondra...
@+
frite34
22 May 08 à 08:42
il faut se detendre un peu mxmeuh!!!!!
ici la bonne ambiance regne et crois moi chacun fait ce qu'il peut pour repondre aux autres
charlot87
22 May 08 à 10:36
bravo la frite!!! au fait, tu vas mieux? Moi je suis bloque chez moi jusqu'à l'opération le 9 juin au C.H.U pfffffff!! dur dur
frite34
22 May 08 à 13:58
je me remet pas trop mal de cette chute, mais toi qu'est ce qui t'arrrive, pas trop grave j'espere?
charlot87
22 May 08 à 22:25
une prothese qui est super usée, elle ne marche plus : elle est HS, bientot une toute neuve !
frite34
23 May 08 à 11:45
charlot87
23 May 08 à 13:22
tu as toujours le mot pour rire!!!!!!!!! les coudes vont bien .euh euh rouler bourre rouler en securite sous la table!!!!!!!!!!!! tu vois quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif
frite34
23 May 08 à 14:53
blague mis a part je te souhaite bon courage!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.