mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mxmeuh
salut a tous qui peut me dire quel circuits ffm de cross est ouvert ce dimanche dans la creuse
mxmeuh
salut a tous alor y a jamais perssones qui repond ca vous sert a rien de passer des heures sur le net a discuter de rien alor qui en a qui ont besoin d une petite info y sont quand meme sympa dans le limousins
djudju45
C'est pas qu'on ne veut pas répondre, mais si personne ne met rien, c'est que personne ne savait si un terrain était ouvert ce dimanche en Creuse.
Pour ma part, je ne roule quasiment jamais en creuse.
Du coup, je ne connais pas trop les terrains FFM là-bas... d'ailleurs, je crois qu'il ya a plus de terrain Ufolep que de FFM !

Et en plus, tu mets le message le dimanche matin à 09H00.
La plupart d'entre nous est déjà parti ou est en train de charger pour aller rouler !

Keep cool et le prochain coup, poste ton message un peu avant le jour J ; et je pense que quelqu'un te répondra...


@+
frite34
il faut se detendre un peu mxmeuh!!!!!
ici la bonne ambiance regne et crois moi chacun fait ce qu'il peut pour repondre aux autres
charlot87


bravo la frite!!! au fait, tu vas mieux? Moi je suis bloque chez moi jusqu'à l'opération le 9 juin au C.H.U pfffffff!! dur dur biggrin.gif
frite34
je me remet pas trop mal de cette chute, mais toi qu'est ce qui t'arrrive, pas trop grave j'espere?
charlot87



une prothese qui est super usée, elle ne marche plus : elle est HS, bientot une toute neuve ! IMSTP6.gif xthumbup.gif
frite34
la prothese du coude................ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
charlot87


tu as toujours le mot pour rire!!!!!!!!! les coudes vont bien .euh euh rouler bourre rouler en securite sous la table!!!!!!!!!!!! tu vois quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif xthumbup.gif IMSTP6.gif
frite34
blague mis a part je te souhaite bon courage!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.