mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 80 cr réglage carbu (probablement)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
salut a tous

Aprés une petite session avec mon 80 cr tout aller bien jusqu au moment ou elle c mise a brouter .....et marche beacoup moin bien ....(fond de vitesse elle monte un pe ds les tours mai sa avance plus
depui j ai demonté le carbu et l est fait netoyer aux ultrasons,changer la bougies.... jai bien remonter et toujours le meme probleme si quelqun pourai mavoir le réglage dorigine du carbu (keihin) ou une autre hypothese d'ou vien la panne .....
merci a tous
fred250
je sent qu'un démontage du cylindre risque de s'imposer...
ton moteur a toujours autant de compression qu'avant ?
tu peut toujours remplacé l'anti parasite avant
il n'y a pas de raison pour que le carbu merde si tu vient de le nettoyé
se que tu peut faire c'est commencé a démonté ton échappement pour regardé l'intérieur du cylindre et le piston si tu ne voit pas de traces suspect , mais tu ne peut pas être sur qu'il n'y a pas de casse sans démonté le cylindre complet

vince18
CITATION(fred250 @ 17 May 08 à 23:31 ) [snapback]240260[/snapback]
je sent qu'un démontage du cylindre risque de s'imposer...
ton moteur a toujours autant de compression qu'avant ?
tu peut toujours remplacé l'anti parasite avant
il n'y a pas de raison pour que le carbu merde si tu vient de le nettoyé
se que tu peut faire c'est commencé a démonté ton échappement pour regardé l'intérieur du cylindre et le piston si tu ne voit pas de traces suspect , mais tu ne peut pas être sur qu'il n'y a pas de casse sans démonté le cylindre complet

pourtant le piston a peine 6 pleins je pensais aux clapets pe etre?? ou alors une prise d air??c possible?? la moto monte bien ds les tours mai limpression que sa avance pas.....pui elle broute par moment g essayer avec un anti parasite neuf ,essayer pas mal de reglages carbu mais rien n y fait!!!! je v demonter le cylindre voir sa......
vince18
je vien de demonter le pot et ladmission pour voir le cilyndre, rien dinquiétant ..... parcontre en demontant le carter dallumage g trouvé un fil (fil vert)
denuder qui touchait le volant magnétique et ce ke mon problemme vien sans doute d ici??? je pense ke oui jattend vos réponse merci
boubou21
Salut, il est possible ke tu sois tombé sur la panne, essaye de le resoudé a sa bonne place,
c est rare ki ait des fils en trop(surtout sur un cross).
vince18
g resouder le fil(fil qui va a un petit boitier noir a coté du volant magnétique) mai tjrs le meme pbm a bas régime sa va puis dés que je monte un pe ds les tours elle broute ...... g ressayer de jouer sur la vis de richesse mais rien ny fait je sais plus ou chercher la panne......possible que le fil dénudé est grillé quelle chose en faisant masse??? aidez moi pleaze

pierrerm250
vérifi ton cdi
boubou21
CITATION(vince18 @ 18 May 08 à 15:21 ) [snapback]240323[/snapback]
g resouder le fil(fil qui va a un petit boitier noir a coté du volant magnétique) mai tjrs le meme pbm a bas régime sa va puis dés que je monte un pe ds les tours elle broute ...... g ressayer de jouer sur la vis de richesse mais rien ny fait je sais plus ou chercher la panne......possible que le fil dénudé est grillé quelle chose en faisant masse??? aidez moi pleaze

Quelle gueule as ta bougie?
vince18
la bougies neuve g resouder les fils nettoyer filtre a air, carbu , je sais plu koi faire .......
le boitier cdi c le petit boitier noir a coté du volant magnétique???possible ki soit endomager ??vu que le fil a moitié coupé touchait la masse...... comment le vérifier si il marche bien??? par contre mon filtre a air etai gravement encrasser g nettoyer et pas retenter de reglage carbu depuis sa y faisait pe etre aussi???
250CR39
salut vince 18
t'as essayé quoi comme réglage de carbu?
je pense en effet que ça doit venir du carbu (étant donné que tu as controlé tout le reste)
regarde ton gicleur principal, ton gicleur de ralenti, ton aiguille.
une question...... elle a déjà tourné correctement depuis que tu l'as ou elle as toujours eu ce problème?
vince18
CITATION(250CR39 @ 19 May 08 à 21:25 ) [snapback]240587[/snapback]
salut vince 18
t'as essayé quoi comme réglage de carbu?
je pense en effet que ça doit venir du carbu (étant donné que tu as controlé tout le reste)
regarde ton gicleur principal, ton gicleur de ralenti, ton aiguille.
une question...... elle a déjà tourné correctement depuis que tu l'as ou elle as toujours eu ce problème?

non elle marchait du tonnere et dun coup en pleine sortie elle a commencer a délirer.........le piston a a peine 6 pleins sachant que jen fait pas en compet..... j ais a peu pré tout essayer comme réglage en montant ou descendant laiguille d'un cran , sinon je regle la vis de ralentie a fond, la vis de richesse a fond je la desserre dun tour et demie , je teste et la dessere dun quart de tour a chaque fois mai po de changement en vue .... kom g dit avant je vien de démonter mon filtre a air qui été trés encrasser et depui g pas réessayer de régler le carbu (je sais ;jaura du le faire avant ...)mai ce qui minquiete c etai le fil coupé qui a pe etre endommager quelquechose dans l allumage .....
250CR39
Ce qui me fait douter que ce soit un problème electrique c'est que sur nos genres de bécanes c'est assez basique comme allumage. si ton cdi était cramé je pense que tu pourrai meme plus démarré. c'est juste mon avis. le fait que ta machine tourne mais broute a haut régime je pencherai plus pour un problème d'admission. En fait faudrai tout revoir maintenant que tu as netoyé ton filtre a air. Carbu, clapet (mais je doute que ce soi ça). peut etre un problème d'étanchéité a la pipe d'admission. Part des réglages standard pour la vis de richesse, la vis de ralenti, la taiile des gicleurs, et le cran d'aiguille, et regarde toute l'admission. Voili voilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.