mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : master diesel
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
nono2
salut vend master diesel de 1990 157000km distri et embrayage neuf ainsi que la battrie il est a finir de l'amenager cil est isole et plaquer 2 lits 2 places petite table et un attelier a l'arriere + attelage faire offre de prix bruno 06 67 82 15 82 desoler j'arrive pas a metre de photos
nono2
CITATION(nono2 @ 17 May 08 à 17:09 ) [snapback]240210[/snapback]
salut vend master diesel de 1990 157000km distri et embrayage neuf ainsi que la battrie il est a finir de l'amenager cil est isole et plaquer 2 lits 2 places petite table et un attelier a l'arriere + attelage faire offre de prix bruno 06 67 82 15 82 desoler j'arrive pas a metre de photos

le c t a ete fais il y a 15 jours
pedro1384
salut tu a des fotos? et quelle et ton prix?
nono2
oui g des photos mais j'arrive pas a les metres je suis de bretagne le prix g mis offre de prix
waren125
les voilà les photos du beau camion !! xwhistling.gif



et encore une tellement il est beau !! xthumbup.gif






n'hésitez-pas c'est l'idéal sur les courses en plus il y a un attelage pour la remorque!!

allez bonne vente !! tongue.gif xthumbup.gif

waren125
qu'est -ce qu'il faut pas faire pour vendre le camion a notre pote NONO !!! xblushing.gif xblushing.gif [size="6"][/size]
nono2
le prix 4900E a deb merci waren pour les tofs
smux
Ca me brancherait bien de voir l'intérieur si ça ne te dérange pas smile.gif
waren125





Les voilà !!!!


il y a les 2 phares de neuf et il donne aussi un lot de parquet flottant qui est commencé au sol
smux
Wow la partie aménagé va jusqu'à la roue arrière ? Comment tu loges les motos et le matos ?
Merci bien pour les photos
nono2
la moto est sur la remorque et deriere je met mon groupe karcher caisse a outils fringue botte etc c asser grand et ca peut etre deplacé puisquil faut le finir
nono2
g oublie il est rallongé
Leblond58
CITATION(nono2 @ 28 May 08 à 14:24 ) [snapback]241761[/snapback]
la moto est sur la remorque et deriere je met mon groupe karcher caisse a outils fringue botte etc c asser grand et ca peut etre deplacé puisquil faut le finir



salut pas mal ton camion, est ce qu'il a un auvent ?? merci d'avance
nono2
CITATION(Leblond58 @ 29 May 08 à 14:18 ) [snapback]241887[/snapback]
CITATION(nono2 @ 28 May 08 à 14:24 ) [snapback]241761[/snapback]
la moto est sur la remorque et deriere je met mon groupe karcher caisse a outils fringue botte etc c asser grand et ca peut etre deplacé puisquil faut le finir



salut pas mal ton camion, est ce qu'il a un auvent ?? merci d'avance

non il est vendu 100 le auvent
le prix est a debatre
nono2
salut a tous bon je baisse a 4700 E a deb
nono2
hello bon pour le camion 4500E a deb
waren125
UP pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.