mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moteur 250 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx54
re les gens bon alors voila suite a mais pti prob que je vous avez fait deja partager tongue.gif
j'ai donner mon moteur a refaire par un amis il me demande 350 euros pour remettre une chemise et un piston fait sur mesure ou un traitement nikasil pour 100 euros de plus
j'ai donc pris une chemise car en plus elle sont realesable par la suite
un amis ma dit que le moteur tourner un pti peu moin for que avec un traitement c'est vrai merci de me rep les gars bizou wink.gif
mimile
Je crois ne pas me tromper mais apres le traitement si tu met le bon piston tu as une compression de folie et la moto crack du tonerre...
kx54
et avec une chemise et un piston neuf sa devrait le faire
kx54
personne peu me renseigner??
caouette
Traitement nikasil et tu es tranquille pour 4 ou 5 pistons. Une chemise demande un realesage a chaque piston , donc financierement pas rentable. Voila.
kx54
je peut avoir le realessage gratos donc ....
mais je voulait savoir si au niveau de la puissance on senter une différence??
Ben freerider
Sur un forum de karting j'ai lu un truc comme quoi y'avais un meilleur déplacement de la chaleur, que le gazs étaient évacués plus vite.
enfin je sais plus quoi, chez eux je crois que le cylindre est en alu et qu'ils mettent souvent des chemises en fonte vu que ça rrète pas de sérrer ces engins là. le principe du deux temps reste le même
enfin bref, il doit pas y avoir de perte d'energie, pis sur un 250, si t'as une lègere perte de puissance tu la sentiras pas des masses xthumbup.gif
kx54
ok bon ba merci les gars smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.