mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau dans la region recherche des infos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
julien831
Bonjour à tous

Je viens d’arriver dans la région ( Meximieux 01) et je suis donc a la recherche de quelque truc pour reprendre la moto

Déjà un Club Sympa

Ensuite un terrain sympa ( s’il y a un terrain ouvert tous les jours ça serai cool)

Et enfin un mec sympa pour réaliser quelque endurance, ( un mec qui ne cherche pas forcement les résultats parce qu’avec moi on va pas finir premier)

Merci d’avance pour les infos
A+

xthumbup.gif
corsebasque
CITATION(julien831 @ 17 May 08 à 00:23 ) [snapback]240127[/snapback]
Bonjour à tous

Je viens d’arriver dans la région ( Meximieux 01) et je suis donc a la recherche de quelque truc pour reprendre la moto

Déjà un Club Sympa

Ensuite un terrain sympa ( s’il y a un terrain ouvert tous les jours ça serai cool)

Et enfin un mec sympa pour réaliser quelque endurance, ( un mec qui ne cherche pas forcement les résultats parce qu’avec moi on va pas finir premier)

Merci d’avance pour les infos
A+

xthumbup.gif





A cote de chez toi tu as Amberieux, contact TONIOYZ je crois qu'ils'occupe de terrain, ensuite tu as Beynost, en t'éloignant, tu sa Bouvesse, Grenay, Mas iller.Ce dernier devrait fermer ses portes.
chrismx
il y a egalement un terrain sympas en sable dans le 71 tout pres du 01 à l abergement de cuisery(motoclub des sables)ouvert samedi dimanche et jours ferié
croquent
salut atoi , moi je suis de meximieux et suis au club du mas rillier xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je tourne souvent dans le coin , tous les week , si ca te dit on peut se rejoindre ++++ bon a + tlm rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.