mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX DES NATIONS ??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
TRESSS45
donc voilà j aimerais beaucoup y aller mais j ai pas toutes les infos c est à dire ...
  • jour de la semaine
  • prix des billets
  • hôtels a proximité (faut bien que j dorme non)
  • gare
  • lieu =>précisement
  • pilotes presents wub.gif
  • date

j ai mis tout ça en vrac mais on se comprends hein ... rolleyes.gif

en fait j suis allée sur le site mac lierop mais c est en langue incompréhenssible pour moi alors je fais appel a vous merci bien amis forumeurs
et j en connais quelques uns qui y vont mais si d autres y seront également dites le merci !!!
a+ tressounette ... wink.gif
vdub199
QUOTE
pilotes presents


ahh!! elle est toute excitée, elle va voir Skippy pour la premiere fois en vrai!!!! ohmy.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Jul 4 2004, 00:52 )
QUOTE
pilotes presents


ahh!! elle est toute excitée, elle va voir Skippy pour la premiere fois en vrai!!!! ohmy.gif

il parait que son nouveau surnom est '"le nain""...
allez savoir pourquoi...il n'est pas petit pourtant
alors pourquoi ? sad.gif
vdub199
QUOTE
il parait que son nouveau surnom est '"le nain"

ah ouai et tu sors ça d' ou?
TRESSS45
BEN OUAIS mais ça me dis pas tout !!! le reste ..... sad.gif sad.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 4 2004, 14:48 )
BEN OUAIS mais ça me dis pas tout !!! le reste ..... sad.gif sad.gif

non c'est pas vrai
pas d'inquietude!!!!! wink.gif
jux
c'es le week du 2 et 3 octobre.c'es 40 € la place avec les paddocks et gratuit si t'a moins de 16 ans accompagné d'un adulte.y a un camping pa loin a 15 € la tente 4 place et la voiture.pour le reste je sai pa
jux
y a un hotel pa loin aussi.jte laisse le plan
user posted image
TRESSS45
merci bien jux smile.gif

alors les autres vous en savez plus ?? merci
vdub199
tu nous reammenera des tulipes tress?
TRESSS45
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
vdub199
ben oui la hollade! le pays des fleurs! biggrin.gif
TRESSS45
ph34r.gif ph34r.gif ma culture n est pas au point ph34r.gif ph34r.gif
pascaloup
alors tress tu ne parles même pas l'anglais??!!!(tu peux choisir anglais ou hollandais a l'accueil du site) wink.gif

Moi je vais y aller aussi sans doute!euh...sinon nous à zolder on avait dormi dans notre voiture là c possible?... dry.gif

cool.gif
TRESSS45
mad.gif mad.gif non ni anglais ni hollandais biggrin.gif j vosu l ai dis j suis pas encore au top huh.gif

c est cool si t y vas ptete qu on se verra
pas dis encore dry.gif
pascaloup
J'ai traduis la page ticket du site si ça t'interesse; c la plus importante tte façon!enfin c pas moi qui l'ai traduit c tiscali alors comme c traduit mot à mot on comprend pas tout mais c comprehensible qd même! biggrin.gif


________________________________________________________________


PAGE TICKET

Pré les billets de ventes sont maintenant disponibles!

Achetez vos billets avant le 1 août et vous supportez une chance de gagner un vol de retour(taxe) à la finale autour des championnats MX du monde dans la Ville de Soleil, l'Afrique du Sud, ou gagner un casque de réplique de Marc de Ruever

*The winnner du vol en Afrique du Sud sera annoncé à GP allemand le 29 août et dans les médias.

*The le gagnant du casque de réplique de Marc de Reuver sera annoncé sur le 3October au Moto-cross de Nations dans Lierop.

Des billets individuels d'entrée pour le MX de Nations sont valables tant pour samedi 2 que pour dimanche, le 3 octobre 2004. Ces billets donnent aussi l'accès à l'enclos.
Après que vous avez placé votre ordre vous recevrez automatiquement un numéro(nombre) de confirmation/billet d'ordre unique via le courrier électronique qui doit être utilisé dans votre structure de paiement en payant par virement bancaire.

Billet d'entrée incl. paddock - week-end. (16 et entrée plus jeune, libre(gratuite) quand accompagné par 1 adulte) 40 €
Billet d'entrée incl. paddock + tribune - week-end 45€
Camping à la trace de course(race) - Week-end (1 voiture + tente, Max 4 pers.) 15€
Camping au champ de courses - Week-end (1 Mobilehome/Caravan, Max 4 pers) 25 €
Billet de week-end de VIP 200 €
Billet de VIP - seulement dimanche 150€

Nous confirmerons quand le paiement a avec succès été reçu.

Les billets peuvent être rassemblés au bureau de billet de pré ventes de vendredi, le 1 octobre avant la course(race) sur la présentation de votre numéro(nombre) de confirmation d'ordre unique et preuve de paiement. Battez les files d'attente!

BILLETS DE VIP : un idéal oppertunity pour vous aider crée et maintient(entretient) toutes ces relations importantes!

Soyez notre invité spécial et être accueilli dans la tente de VIP magnifique après le stationnement dans le stationnement de VIP désigné. Un buffet chaud et froid tentera vos papilles gustatives qui incluront aussi vos boissons demandées. Vous aurez une vue idéale de la tente de VIP et où vous aurez la meilleure bonne place du mètre le haut écran de TV donnant la possibilité de suivre la course(race) entière. Un programme de salutation vous aidera à choisir les cavaliers gagnants et les équipes.

LA TRIBUNE : Plus que juste séance!

Le MAC Lierop a une excitation et un circuit de classe internationale où le Moto-cross de Nations sera allé. Plus que la moitié du circuit peut voir de la tribune ne pas mentionner le point parfait de voir le mur vidéo géant - avec les temps de genoux et les positions de chaque concurrent facilement en vue, vous serez sûrs ne pas manquer une chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.