mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Sassay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
placidstylz
Bonjour à tous,

Ce weekend-end c'est rendez-vous à Sassay pour la troisième course du championnat du centre.

Quelqu'un aurais des informations sur le terrain et le parc coureur car il à plus un petit peu vers chez moi....

Merci de vos réponses.
fmt
Terrain et parc sableux.
nico71
bravo au club de sassay et à tous ses bénévoles, superbe week end avec une organisation au top et l'ambiance dès le samedi soir géniale.
A bientôt à couture.
placidstylz
Bravo à toute l'organisation. Bonne ambiance et un temps génial.

Pour ma première sur se terrain j'adore xthumbup.gif .

Bon rétablissement aux pilotes tombés.
miko
merci au club de sassay pour cette super journee avec une bonne meteo tres bonne organisation tres bien le tunnel qui permet d"evoluer au centre du terrain bravo et a l'annee prochaine sans souci !!!!!
petlou
esceque quelqu'un aurai des nouvelle du pilote en quad qui est tomber????

cordialement^^
pasto.com
Bonjour à tous
Quelque nouvelle de Christophe le pilote de quad tombé dimanche à Sassay.
Il est rentré chez lui et entame sa convalescence il à eu le coude écrasé et le bras cassé à plusieurs endroits mais le moral est quand même au beau fixe.
Sinon il y a eu finalement 7 départ en ambulance je prends des nouvelles de tous le monde demain en leurs souhaitant un bon rétablissement de notre parts à tous biggrin.gif biggrin.gif .
à bientôt le bureau S.M.V
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.