mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85yz 2005
Mxteam > le club > La buvette
lolo34
si quelqu'un pouvait traduire ce serait bien!!!
user posted image
Play For Keeps
Welcome to the jungle. It's not easy making the transition to adulthood, but at least things can be crystal clear in one area of life.

When you ask the YZ85's reed-valve-inducted six-speed engine for power, you learn very quickly the difference between it and whatever you rode before. This liquid-cooled six-speed screamer inhales through a 28mm Keihin PWK flat-slide carburetor and the heavy-duty clutch produces hard launches and positive shifts.

And when you begin exploring the capabilities of its adjustable, long-travel suspension, you'll start to comprehend how your Supercross heroes pull off those poster moves. The inverted Kayaba fork dishes out 10.8" travel and you've got 11.3" out back .

This is the real YZ deal, and if you're lucky it might teach you that the best things in life don't come easy. Excellence requires dedication, many hours, and a few thousand other intangibles.

If you're ready to go there, we're ready with the 85 that can take you to the front of the pack, whether the game is motocross or life.

Manufacturer's Suggested Retail Price...$3,099*

sources yamaha-motor.com
user posted image
toujours par terre
salut j espere que cela pourra t aider installe altavista sur www.altavista.com et tu auras la traduction de ta page si ta la pris sur le net
vdub199
sinon tu va sur yam france, et t'aura la meme chose...
Gui gui
voila la traduction: wink.gif
Jeu pour la bienvenue de subsistances à la jungle. It's non facile faisant la transition à l'âge adulte, mais au moins choses peut être l'espace libre en cristal dans un secteur de la vie. Quand vous demandez le moteur de six-vitesse roseau-valve-installé par YZ85's la puissance, vous apprenez très rapidement la différence entre elle et celui que vous êtes monté avant. Ce screamer réfrigéré par un liquide de six-vitesse inhale par des 28mm que Keihin PWK plat-glissent le carburateur et l'embrayage résistant produit les lancements et les décalages durs de positif. Et quand vous commencez à explorer les possibilités de son réglable, long-voyagent la suspension, début de you'll pour comprendre comment vos héros de Supercross retirent ces mouvements d'affiche. Les plats inversés de fourchette de Kayaba hors de 10.8" ; le voyage et le you've ont obtenu 11.3" ; hors du dos. C'est la vraie affaire de YZ, et si you're chanceux il pourrait vous enseigner que les meilleures choses dans la vie don't viennent facile. L'excellence exige l'attachement, beaucoup d'heures, et quelques mille autres choses intangibles. Si you're prêt à aller là, we're prêt avec les 85 qui peuvent vous porter à l'avant du paquet, si le jeu est des motocross ou la vie. Prix au détail De Détail Suggéré Par Manufacturer's... $3.099 *
bub
QUOTE (Gui gui @ Jul 3 2004, 22:34 )
voila la traduction: wink.gif
Jeu pour la bienvenue de subsistances à la jungle. It's non facile faisant la transition à l'âge adulte, mais au moins choses peut être l'espace libre en cristal dans un secteur de la vie. Quand vous demandez le moteur de six-vitesse roseau-valve-installé par YZ85's la puissance, vous apprenez très rapidement la différence entre elle et celui que vous êtes monté avant. Ce screamer réfrigéré par un liquide de six-vitesse inhale par des 28mm que Keihin PWK plat-glissent le carburateur et l'embrayage résistant produit les lancements et les décalages durs de positif. Et quand vous commencez à explorer les possibilités de son réglable, long-voyagent la suspension, début de you'll pour comprendre comment vos héros de Supercross retirent ces mouvements d'affiche. Les plats inversés de fourchette de Kayaba hors de 10.8" ; le voyage et le you've ont obtenu 11.3" ; hors du dos. C'est la vraie affaire de YZ, et si you're chanceux il pourrait vous enseigner que les meilleures choses dans la vie don't viennent facile. L'excellence exige l'attachement, beaucoup d'heures, et quelques mille autres choses intangibles. Si you're prêt à aller là, we're prêt avec les 85 qui peuvent vous porter à l'avant du paquet, si le jeu est des motocross ou la vie. Prix au détail De Détail Suggéré Par Manufacturer's... $3.099 *

quelqu'un peut il traduire le texte de guigui en francais ? wink.gif
belle tentative!!!
vdub199
tjrs pareil les traduction débiles !!! ça veut rien dire! dry.gif
TRESSS45
mdr !!! laugh.gif
faut qu t aimmles sur yam france comme il a dis et dans la meme rubrique t auras la meme chose wink.gif
nicolas#16
non sur yam france y a rien!!!
et sinon j'avais fais une traduction et ça m'a donné la meme chose que guigui et ça veut rien dire
le pertuisiens
Jeu pour la bienvenue de subsistances à la jungle. Il n'est pas
facile faisant la transition à l'âge adulte, mais au moins les
choses peuvent être l'espace libre en cristal dans une zone de la
vie.

Quand vous demandez le moteur de six-vitesse roseau-valve-installé
par YZ85's la puissance, vous apprenez très rapidement la différence
entre elle et celui que vous êtes monté avant. Ce screamer
réfrigéré par un liquide de six-vitesse inhale par des 28mm que
Keihin PWK plat-glissent le carburateur et l'embrayage résistant
produit les lancements et les décalages durs de positif.

Et quand vous commencez à explorer les capacités de son réglable,
long-voyagent la suspension, vous commencera à comprendre comment vos
héros de Supercross retirent ces mouvements d'affiche. Les plats
inversés de fourchette de Kayaba hors du voyage et de vous de
10.8"ont le dos de 11.3" dehors.

C'est la vraie affaire de YZ, et si vous êtes chanceux il pourrait
vous enseigner que les meilleures choses dans la vie ne viennent pas
facile. L'excellence exige l'attachement, beaucoup d'heures, et
quelques mille autres choses intangibles.

Si vous êtes prêt à aller là, nous sommes prêts avec les 85 qui
peuvent vous porter à l'avant du paquet, si le jeu est des motocross
ou la vie.

Prix au détail du Détail Suggéré Du Constructeur... $3.099 *
le pertuisiens
voila la traduction avec un peu moins de mot en anglais smile.gif wink.gif
old mx
rien compris
nicolas#16
ba oui elle veut rien dire ta traduction
TRESSS45
bon moi j la fais mais faut payer !! laugh.gif
vdub199
pareil j'ai trop la flemme, de toute façon c'est pas tres interressant car texte publicitaire donc tres subjectif! en trois mots: " achetez la nouvelle yz 85, c'est de la balle elle est révolutionnaire!" que du barratin koi...
mais au fait Mr yamUSA! avez vous seulement essayé une 85 KX ou SX?????? tongue.gif
le pertuisiens
sa c bien ce quon se demande car il dis:"monté sur la yam et ce ne sera pas la meme puissance que celle que vous avez eu avant",il ont raison de dire ca car lanné prochaine,valentin tellet(1er du classement minivert)roulera sur ktm et plus sur yam(car il pensait que sa ramait trop).
moi g éssaié la kx d'un copain(elle était dorigine la moto)et d que g mis un coup de gas elle c levé,jme suis fais bien peur,mais je préfére de loin ma 85 SX KTM
nicolas#16
dans certains mag ils mettent la photo du 85 yz 2005 mais ils ne disent rien dessus
mais mon père en regardant bien la photo il a vu une valve.
et en regardant ce qu'ils ont écrit on devine quand meme bien qu'ils en ont mis une!!!!
vdub199
eh j'avais pas vu sur ta signature! il porte son casque de l'om!! il est enorme!

user posted image
TRESSS45
ben wui il est marseillais le david !!
malekmx
moi je prefere ma yam, j'ai essayé la 85 sx d'un pote sleep.gif sleep.gif
et puis j'ai pris ma 85 yz rien a voire mais carément....
yam sera toujours au dessus de ktm . ehhhhhhhhhhh oui
mdrrrrrrrrr le pertuisiens m'a dis que en 4 tps ktm dominéééééé.
en 250 4 tps c prouvé c la kawa.. la plus légère et la plus puissante apres en 450 c yamahaaaaaaaaaaaaaaaaa tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
le pertuisiens
ta jamis éssayé ma moto et puis la tienne elle a un ligne bud donc c pas la meme chose est puis le sujet c 85 yz c pas 250 4t et 450 4t
vdub199
mais arrete de repeter ce que disent les mag baboucheman! de toute façon toutes les moto se valent! et en 450 "ils" disent que c'est honda le mieux!!
pierredole
laisser donc tomber vos querelles à chier... à notre niveau (ligue) c'est le pilotage qui fait la diff pas la moto ... que ce soit en catégorie jeune ou plus vieux...
le pertuisiens
ouai mais tu mes musquin sur un kx d'origine et aranda sur un kx tou monté on verra la différence
ps:ne croiait pas que je dis que musquin conduis mal car c'est faut il roule trés bien
vdub199
ben ouai mais tu t'appelle pas musquin ni aranda donc...
le pertuisiens
helas non et pis toi tu tapelle pas pourcel tongue.gif biggrin.gif
vdub199
ben non mais j'en suis pas malheureux et je dis pas que telle moto est mieux telle autre sauf si c'est flagrant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.