mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A VOTRE AVIS PICHON IRA OU ?
Mxteam > le club > La buvette
zebra
Merci de vos réponses rolleyes.gif
nicolas#16
moi j'ai voté
vincentimes.69
Donc ... si tu as voté ... tu as voté pour HONDA alors ?? wink.gif tongue.gif smile.gif biggrin.gif
nicolas#16
o m**** j'avais pas vu qu'on était 4 à avoir voté honda
mitch
moi aussi j' ai vote.
autre: MBK

Mitch (un belch comme... everts)

laugh.gif
pierredole
j'ai entendu dire que mika irais dans un team privé suzuki non? j'ai haluciné où non? Du coup j'ai voté ;autre.
Tony
"Aujourd’hui, je peux déjà vous affirmer qu’il y 95% de chances de me voir revenir chez les rouges, dans le team de Paolo Martin, la saison prochaine. Mais, malheureusement, pour des raisons administratives, je ne suis pas encore en mesure de finaliser ces discussions."

"En ce qui concerne mon genou, l’évolution est excellente. J’ai repris le vélo, le footing, le bicross, et j’ai retrouvé presque 90% de ma force et de ma mobilité. Donc, tout va pour le mieux. Mais les délais pour la reprise de la moto ont été fixés à début février, et je ne tricherai pas."


Pichon dans MX Génération
vdub199
ce que tu as pu entendre pierredole c'est que des concéssionnaires suzuki anglais qui été dégoutés qu'il se face virer lui on proposé une saison en privé avec leur partenaria en lui fournissant une 450 RM-F récupérée par les Japonnais.

mais le contrat n'est bien sur pas assez sécurisant et pas à la hauteur ($$$) pour mika c'est pourquoi il va signer chez Paolo Martin (honda).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.