mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross ufolep à feillens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
antho01
Salut tt le monde, ce week end ce déroule la 3eme manche de notre championnat rhone alpes ufolep à Feillens.
J'y serais en solo B avec le numero 41 xthumbup.gif , qui d'autre....?
corsebasque
CITATION(antho01 @ 15 May 08 à 20:40 ) [snapback]239935[/snapback]
Salut tt le monde, ce week end ce déroule la 3eme manche de notre championnat rhone alpes ufolep à Feillens.
J'y serais en solo B avec le numero 41 xthumbup.gif , qui d'autre....?



Ma canddature n' a pas été retenue. Je suis en Prestige
tonioyz
salut a tous les crosseux,moi non plus je ne suis pas pris,ni aucun de mon club...peut etre pour la prochaine car l'ambiance de la course me manque deja.... biggrin.gif
corsebasque
CITATION(tonioyz @ 16 May 08 à 05:13 ) [snapback]240002[/snapback]
salut a tous les crosseux,moi non plus je ne suis pas pris,ni aucun de mon club...peut etre pour la prochaine car l'ambiance de la course me manque deja.... biggrin.gif

Tonioz pour l'instant je ne sais pas ou on va tourner ce we.Ce sera samedi am et toi tu vas ou??
tonioyz
salut corsebasque,samedi je pense pas rouler car il ya des travaux sur le terrain(mise au point pour l'éclairage dans le parc coureur , refection des appels de saut et divers bricole....)pour dimanche on a toujours rien de prevu!je te tiens au courrant de ce qu'on fait(forte chance pour rouler sur amberieu si on a fini les travaux)
p.s:je n'ai pas ete retenue pour la course de belleville x_oops.gif
juju69
j' y serai numéro 40 en solo b

a dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.