mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki RM 85
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mr.suzuki
salut, je mesure 1M77 je paise 65kg et je voudrai savoir si cette suzuki pourait etre bien pour moi sachant que je sui debutan dans la moto je nai eu que des quad... merci davence pour vo reponse xthumbup.gif
mr.suzuki
help pleas xblushing.gif
HVA63
Slt. Vu ta taille en 85 tu va te cogner les genoux dans le guidon biggrin.gif .
Il te faut un 125 sans problème type KX ou YZ..............
mr.suzuki
c bien ce que je penser merci! je pense au 125 suzuki il a vraiment lair demoniaque mé le prix blink.gif dry.gif tu c a combien il et le 125 YZ??
Benji58
les meilleur moto seront les yam ( xthumbup.gif ) ou les katoche car les autre marque laisse un peu a l'abandon les 2 temps perso prend une yam elle ont une bonne réputation les ktm c'est ont va dire impeut moin bien vu leur réputation (moteur) obn je n'ai jamais essiallé mais bon c'est toi qui voit ,c'est ta moto pas la mienne tout dépend de té gouts xwhistling.gif
mr.suzuki
bhé enfaite moi jvoudré bien prende une yam mé jconé pas le prix dune 125 unsure.gif sinon ktm j'ai pas envi de maracher les bra quand c'est trop puissan c'est pas marant...
mr.suzuki
tu c'est ces koi le prix dune yz 125?
frontside
la suzuki est la moins chere du marché en 125 et la meilleure a mon avis pour debuter (puisqu'apparemment c'est ton cas !!!) , tres souple en moteur et "doux" en bas , bref c'est tres bon quand on a pas l'habitude .... la yam et la KT sont vraiment de tres bonnes machines avec leurs points forts et leurs points faibles mais il faut deja un bon niveau pour bien les utiliser .

le prix public de la yam ca doit etre 6590 € et 5990 € pour la suz , tu comptes en acheter une neuve ou d'occase ?
rman85
La Suz 125 est la plus douce franchement g plusieurs collegues de 17 ans ki ce se sont tourné vers le Suz en ayant deja 10 ans d'exp en moto
Perso la Yam et KTM sont un peu brutale pour un débutant mais bon rolleyes.gif
mr.suzuki
moi jen ve une neuve mé avec la suzuki on pe bien samuser nivo moteur elle a une bonne puissance et merci bocou les mek sa maide bien xthumbup.gif
Janik_92
Bonjour,

Je tenais a dire qu'un 85cc grandes roues n'était pas si petit que çà.. Je fais 1,73m pour 68-70Kg et ça le fait.. Aprés sur terrain ça peu etre limite mais faut vraiment y aller fort. Pour un débutant de ta taille avec un petit budger pour commencer, ça le fait.. xwhistling.gif

Aprés, c'est vrai que l'idéal serait un 125cc, le prix est plus important comparé à une 85cc mais tu es dans la moyenne gamme en terme de puissance (entre la 85cc et le 250cc). xthumbup.gif

Regarde, moi j'voulais une 125cc, j'ai eu une occasion qui c'est présenté pour une YZ 85cc 2005 d'occasion limite neuf, je l'ai pris et impecable.. Cette occasion ma permis d'économiser la motié de ce que je devrais mettre pour un 125 de la même année. (donc plus de tune pour l'entretien, piéce etc..). Mais je tiens a préciser que j'utilise ma moto comme loisir de temps en temps.. Aprés si tu veux faire du terrain de cross, compéte etc.. prend un 125 !!! rolleyes.gif

Voila voilou
mr.suzuki
merci bien gars oué moi jen fré avec des ami sur un terrain ki envoi fort jlai et vu tourner et sa envoi^^ bon ride a toi
marcoshakur
les meilleur moto seront les yam ( xthumbup.gif ) ou les katoche lol benji je pense t'oublie honda mec mdrrr
Ben freerider
ouais honda est une trés bonne machine aussi, ça marche bien les CR, la partie cyle est vraiment top, la meilleure pour moi.
marcoshakur
merci yz 125 super pour débuter un bon choix les cr c'est creux en bas régime surtout en 125 IMSTP6.gif
mr.suzuki
okay merci encor demain jvé allez voir chez suzuki mé moi jen é deja essayer une de rm 125 et je trouver le moteur super souple... unsure.gif
Janik_92
Bonjour,

D'aprés les comparatif 125cc 2 temps : la YAMAHA YZ sort 1er (meilleur partie cycle et trés bonne mécanique) !!! Ensuite vient la KTM (trés bonne mécanique mais suspension en retrait par rapport à la YAMAHA YZ et prix supérieur.. (sur les KTM une prépa supension s'impose) xwhistling.gif

Faut savoir que beaucoup de constructeur non pas évoluer les 2 temps (surtout : honda, kawa, suzuki) parce que l'avenir pour eux sont dans les 4 temps.. xwhistling.gif

Voilà voilou..

PS : les magazines sont dans mes chiotes.. xthumbup.gif
jéjé
J'ai un 125 YZ et franchement j'en suis super content, j'ai déjà eu un 125 RM aussi pour mes première année en 125 et j'en étais assez content aussi.

Après toute les motos vont bien c'est le pilote qui fait la différence xwhistling.gif
Benji58
oui sa c'est sur ont que honda sa marche pas mai quand ont regarde clermont heeuu bon il y a la prépa qui va avec ^^ et honda il ne font plus de 2t
plc128
j'ai une 125 rm 2007 moi et je la trouve quand même asser puissante... quand on ai bon conducteur nimporte quel moto va bien
mr.suzuki
sl les gars,enfaite je vai prende une ocaz donc jvou tien au couran peut etre une ktm 125 mai pas sur tchous et bon ride a vous merci pr tout xthumbup.gif
mr.suzuki
slt les gars je vai prende une yamaha 125yz ac prepa compette elle et de 2007 a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.