mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BRUAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!

Je pense que certains d'entre vous le savent: Bruay organise une course fin septembre mais ils n'ont toujours pas de circuit...

Au début de la saison le président m'avait dit que s'ils n'avaient pas de circuits le jour de la course l'épreuve se déroulerait sur le circuit de croisilles(accord entre les 2 clubs).

Dernierement dans le Mx mag j'ai vu: Bruay cicuit:typé SX.....
donc est-ce qu'il ont fait un nouveau circuit?Qui a déjà été voir?....Qui sait qq chose tongue.gif ?
gilloumx
oui ils ont un circuit par contre je n'ai jamais été voir
tifab
le nouveau mystère d'mxteam!!!!!!
je sor mes lunettes d'inspecteurs!! cool.gif smile.gif smile.gif
l'ensablé
slt tout le monde, je suis adhérent du club de bruay et en ce qui concerne le circuit ben ca fait + de 2 ans que l'on a + de terrain et c donc pour ca qu'il ni a pas de cross organisé encore cette année. De plus on parle d'une dissolution du club voila pour les infos
@+ tt le monde
Mxaudrey
je confirme ce ke dit l'ensablé!
par contre j'ai appris ke le cross de bruay se fera à wallers (12 septembre) mais avec l'organisation de bruay...

reste à confirmer!

@+
jupromo
ouais fin c pareil
yavait déjà cette date là pour wallers non ?
pour nous ça change rien...
Mxaudrey
non car wallers était prévu en intime le 19 septembre et non le 12
jupromo
okkkk
tout s'explik alors
merci d'avoir prévenu
JP.59
pas possible on va aller 2 dimanches de suite a wallers alors ??!! eh ben....

a wallers ya 3 semaines le gars me dit que la course prévu en sept fait partie du championnat ( je lui fais remarquer que yavé pas de case a cocher sur la feuille en début d'année....enfin bref....) il me dit de renvoyer un engagement ce que j'ai fais.... pour rien ?.....

c'est marrant quand meme l'ufolep, les mecs ils organisent des cross sans terrain....trop fort !! biggrin.gif

mais ya surement une bonne explication a tout ça bien sur... dry.gif
l'ensablé
slt tt le monde aie mx audrey t sur que c le 12 ? car ca fait chier je crois que c le jour de la course ffm a loon si c ca je pense pas que j'irai a wallers car j'adore faire des paté de sable
lol biggrin.gif biggrin.gif
@+
pascaloup
Ben non j'ai regardé sur le calendrier (même sur celui de paterick) à wallers le 19 c pas marqué Int moi je pense q'elle compte pour le championnat!
Mais sinon 2WE de suite a wallers ou il n'y en aura qu'une le 12?
ohmy.gif
Mxaudrey
bien des commentaires à tout ceci...

c'est pour ça les gars ke je disais reste à confirmer...

ah la la il faut tout leur dire.... wink.gif

en bref, on verra bien...
(une chose est sure c ke l'engagement est à faire au coup par coup car il était pas marqué sur l'engagement à l'année!)

@+
kmi59
nous bailleul o moins on a un bon terrain mé on pe pas faire de course sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
on vous prete le terrain ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Paterick
Wallers est un Régional aménagé, comme le parc pilote est petit et plutot que de supprimer une catégorie, toutes les séries seront présentes mais avec moins de pilotes. C'est pour ça qu'il faut s'engager à part. rolleyes.gif
pascaloup
wink.gif je crois qu'en fait le 12 c annulé et ceux qui sont inscrit au 12 leur engagement est transféré sur celui du 19. Reste a confirmer aupres de F. Plouvier ou R. Croquelois....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.