j'aurais quelques questions a propos des courses ufolep...
je desirais faire une course en fin de saison ( wingle, wallers, bailleul ou dellettes ) mais ayant un niceau relativement bas ( je roule que depuis 6 mois...) je ne sais pas si j'arriverais a en suivre certain mais bon le principal c'est que je me fasse plaisir...
- Avec ce niveau je pourrais quand meme integrer une course ?
- sinon au niveau des papiers j'ai vu qu'il falait le CASM ou permis moto pr un engagement a l'année mais pas pour une course alors j'en ai besoin ou pas ? (sachant que j'en ai pas eu besoin pour ma licence ufolep ) l'engagement ce demande dans mon club ou dans le club ou se passe la course ?
- je voudrais aussi savoir comment ce deroule avant course ( donc comment c'est on a l'heure qu'on doit arrivé etc ) ainsi que le jour de course... j'ai vu aussi qu'il y avait un controle ?
- j'ai vu qu'il etait possible de venir du samedi pour roulé le dimanche mais sachant que je n'ai n'y camping car n'y camionnette juste une petite tante et une remorque

- petite question a par ques qu'un transpondeur ?

voila merci a tous ce qui me repondron en esperant vous retrouver sur une course ufolep