CITATION(OFICHAL6Z @ 14 May 08 à 22:40 ) [snapback]239782[/snapback]
CITATION(mimile @ 14 May 08 à 21:25 ) [snapback]239757[/snapback]
btosportsJ'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable.
Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas...
Se site m l aire pas mal !

mais niveau frais de port enfin surtout la douane si je commande une ligne complette fmf a 800 DOLARS a combien peuve s élevé les frais de port plus la douane en imaginant quil mattrap

alors, sachez que moi je suis novice pour se qui est des commandes au usa!
Mais, je me suis lancé cette semaine!!
En fait pour la douane il faut savoir que c'est le montant declaré par le shop, qui determine les frais de douane!!
moi j'ai commandé sur procycle pour mon kx et le vendeur m'a expliqué par mail interposé, qu' il déclaré 20.00 $ sur le colis et donc je payerais les taxes sur 20.00 $ ! !
voila j'attends de recevoir la commande pour vous en dire plus...
Mais c'est clair que ca vaut le coup!!
85 eur la bielle en france !
le kit vilo complet aux usa 116.00 eur ! ! (vilo-roulements de vilo-joints de carters droit et gauche-joints spie-bielle renforcée...)
Le tout en wiseco! svp ...
voila a+++