mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou commandé mes pieces?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
boubou21
Salut a tous. Eh bien voila, je suis toujours a la recherche de pieces pour la
boite de mon CR," DCrouzel" m a donné l adresse d un site au US" Yamaha of Troy" mais ca m effraie un peu car j en ai pour un bon gros billet(+de 400euro),
alors j aurai voulu savoir si qqn d entre vous aurai deja fait une commande chez eux?
merci d avance.
gaetancop
ah moi il m'en a parlé et m'en a convaincu .. enfin j'attend toujours ma commande que j'ai passé le 1er mai ! en meme temps il y en a pour 740$ (soit 470€) +50€ de port donc ca fait pas mal de piece moteur bien diversifié.

D'après lui, aucun souci sauf une commande qui n'a pas été validé (donc pas prélevé !) et qu'il a du repassé et les délai varient de 1 à 4 semaines
pour ma part j'ai été débité 1semaine après.
je discute avec un autre mec sur un autre forum qui viens aussi de passé sa 1ere commande la bas (on est en attente tout les 2 lol).

le truc qui m'a persuadé de commander là bas c'est que mon devis de 530€ chez yam je le paye 190€ sur ce site (sans frais de port) donc j'en ai profité pour en remmettre encore plus à neuf et racheter du stock pour mes prochaine intervention.
boubou21
CITATION(gaetancop @ 14 May 08 à 14:17 ) [snapback]239682[/snapback]
ah moi il m'en a parlé et m'en a convaincu .. enfin j'attend toujours ma commande que j'ai passé le 1er mai ! en meme temps il y en a pour 740$ (soit 470€) +50€ de port donc ca fait pas mal de piece moteur bien diversifié.

D'après lui, aucun souci sauf une commande qui n'a pas été validé (donc pas prélevé !) et qu'il a du repassé et les délai varient de 1 à 4 semaines
pour ma part j'ai été débité 1semaine après.
je discute avec un autre mec sur un autre forum qui viens aussi de passé sa 1ere commande la bas (on est en attente tout les 2 lol).

le truc qui m'a persuadé de commander là bas c'est que mon devis de 530€ chez yam je le paye 190€ sur ce site (sans frais de port) donc j'en ai profité pour en remmettre encore plus à neuf et racheter du stock pour mes prochaine intervention.

Ok, idem pour moi,ca passe de 450 euro chez honda a meme pas 200 euro chez eux.Je crois ke je vais attendre ke vs receviez qqch pour faire ma commande, mais il ne faut pas ke je traine trop parce que ma prochaine course est le 1er juin a Dommartin, ca va etre tendu.
Je te remerci beaucoup pour ta reponse precise et rapide, tien moi au courant pour ta commande stp.A+
gaetancop
c'est quelle genre de piece que tu doit acheter? parce qu'on est déja le 14 mai ca en te laisse que 2 semaine ca va faire vraiment jeust. perso je ne compte pas les recevoir avant la semaine prochaine !
boubou21
Il me faut pignons de 3eme, 4eme et 5eme sur l arbre primaire, fourchette de 3eme sur arbre 1er,
le barillet de selection et une "plaque de soutien"( a coté du barillet), les 4 roulements en bout des arbres et le joint de carter d allumage.Ca fait,deja!!
mimile
btosports

J'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable.
Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas...

OFICHAL6Z
CITATION(mimile @ 14 May 08 à 21:25 ) [snapback]239757[/snapback]
btosports

J'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable.
Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas...

Se site m l aire pas mal ! cool.gif mais niveau frais de port enfin surtout la douane si je commande une ligne complette fmf a 800 DOLARS a combien peuve s élevé les frais de port plus la douane en imaginant quil mattrap biggrin.gif
mc jak1
CITATION(OFICHAL6Z @ 14 May 08 à 22:40 ) [snapback]239782[/snapback]
CITATION(mimile @ 14 May 08 à 21:25 ) [snapback]239757[/snapback]
btosports

J'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable.
Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas...

Se site m l aire pas mal ! cool.gif mais niveau frais de port enfin surtout la douane si je commande une ligne complette fmf a 800 DOLARS a combien peuve s élevé les frais de port plus la douane en imaginant quil mattrap biggrin.gif



alors, sachez que moi je suis novice pour se qui est des commandes au usa!

Mais, je me suis lancé cette semaine!!

En fait pour la douane il faut savoir que c'est le montant declaré par le shop, qui determine les frais de douane!!

moi j'ai commandé sur procycle pour mon kx et le vendeur m'a expliqué par mail interposé, qu' il déclaré 20.00 $ sur le colis et donc je payerais les taxes sur 20.00 $ ! !

voila j'attends de recevoir la commande pour vous en dire plus...

Mais c'est clair que ca vaut le coup!!

85 eur la bielle en france !

le kit vilo complet aux usa 116.00 eur ! ! (vilo-roulements de vilo-joints de carters droit et gauche-joints spie-bielle renforcée...)

Le tout en wiseco! svp ...


voila a+++
fred250
oui mais si le vendeur d'indique aucun prix la douane t'envoie un courier en te demandant de leur envoyé une facture ou autre piéce qui indique la valeur de la marchandise , a leur faire parvenir en un mois max sinon ça repart a l'éxpéditeur
pour les frais il prennent la tva plus une vingtaine d'euros environ de frais divers
boubou21
Merci a tous! Je vais commander tout ca. rolleyes.gif
boubou21
Ca y est j ai recu mes pieces, aucune erreur de leur part, les 15 pieces de boite sont pretent a etre remontées. xthumbup.gif
Donc, un merci a "Yamaha of Troy", et a "Dcrouzel" qui m a filé le site! xthumbup.gif
dcrouzel
CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 22:42 ) [snapback]242910[/snapback]
Ca y est j ai recu mes pieces, aucune erreur de leur part, les 15 pieces de boite sont pretent a etre remontées. xthumbup.gif
Donc, un merci a "Yamaha of Troy", et a "Dcrouzel" qui m a filé le site! xthumbup.gif

xthumbup.gif
gaetancop
CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 22:42 ) [snapback]242910[/snapback]
Ca y est j ai recu mes pieces, aucune erreur de leur part, les 15 pieces de boite sont pretent a etre remontées. xthumbup.gif
Donc, un merci a "Yamaha of Troy", et a "Dcrouzel" qui m a filé le site! xthumbup.gif



+1 Merci dcrouzel de m'avoir fait découvert ce site ! depuis je l'ai conseillé à pas mal de gens dont 1 qui a déja commandé et recu, un autre qui viens de commandé et moi j'attend ma 2eme commande

il ne faut juste pas se fier au frais de port qu'ils peuvent afficher dans le mail de confirmation de commandé ! pour ma 1ere commande c'était affiché 0 et j'en ai eu pour 50€ pour 3,2Kg et ma 2eme commande c'était affiché 11$ et j'en ai eu pour 25€
et pas de douane ni pour le copain ni pour ma 1ere commande...
patsev
+2 Dcrouzel

moi aussi j ai fait confiance... et je ne le remercierais jamais assez xthumbup.gif

grace aux économies faites pour les pièces de mon 450 , j ai pu renflouer mon budget pour l'entretien.

yamaha of troy = serieux / rapidité (sauf rupture de stock qui est assez rare)/ prix xwhistling.gif

ps --> 3 commandes de + de 200€ et jamais de frais de douanes xwhistling.gif
dcrouzel
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Je crois que les frais de port sont fonction du volume de l'emballage et du poids .
@+++Didier
mc jak1
salut

moi, j'ais recu un courrier de la douane de roissy charles de gaule, ki me disait de les contacter!

je les est appelé et ils mon demandé de leur faxer une preuve d'achat!

le truc c que ils verifient pas si la facture correspond au pieces dans le colis!!

donc il faut mieux envoyer une facture le moins cher possible!


car dans mon cas je me suis rendu compte ke la preuve d'achat internet ke je leur est envoyé, etait en fait ma premiere commande qui avait eté annulée!


j'avais commandé une bielle seul!

116 $ et enssuite g annulé et commandé le vilo complet! 179 dollars!

ils n'ont vu ke du feu !!

resultat: 45 euros de frais de douanes en tout et pour tout!!

merci les states !

a++
gaetancop
tes frais de douane c'est en commandant sur quel site ? BTO ?

y'en a pas mal qui diminue leur facture pour les douane ou qui envoie un mail au site pour qu'il affiche un plus petit montant sur le colis en leur comuniquant pour préparer une facture à ce montant.
mc jak1
pour ma part j'ai commandé sur procycle !

et pour la facture, la personne ki ma contacté a la douane de roissy, je lui est faxé une copie du mail de comfiration!


donc si vous voulez payer un peu moins de taxes: modifier le montant sur le mail et le tour est joué !


cependant je rappel que cette manipulation est une fraude!

voila
boubou21
Je sens que y en a qui vont finir taulard!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Benji58
lol pas pour ca enfin je pense pas biggrin.gif
Ben freerider
non t'ira pas en taule mais avec l'amende que tu vas prendre pour avoir frauder sur l'acheter d'un guidon neuf aux US, ça t'aurais couter moins cher d'acheter le dernier 450 qui va bien laugh.gif
boubou21
xblushing.gif blink.gif IMSTP6.gif
OFICHAL6Z
CITATION(mc jak1 @ 8 Jun 08 à 04:48 ) [snapback]243405[/snapback]
pour ma part j'ai commandé sur procycle !

et pour la facture, la personne ki ma contacté a la douane de roissy, je lui est faxé une copie du mail de comfiration!


donc si vous voulez payer un peu moins de taxes: modifier le montant sur le mail et le tour est joué !


cependant je rappel que cette manipulation est une fraude!

voila

pas mal jy avai pas pancé! xthumbup.gif allé jme lance... QUI NE TENTE RIEN NA RIEN! cool.gif MDR MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.