mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERBE FOND D'ECRAN
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
Salut!

Voici un superbe fond d'écran illustrant dans ses prouesses la nouvelle star du motocross ufolep nord pas de calais!...

N'hesiter pas à le mettre sur votre ordi le p'tit gars en photo le vaut bien! laugh.gif

user posted image
TRESSS45
il est bien mais chad aussi a sa place sur la totalité du PC ... rolleyes.gif
old mx
tres belles photos tu as l'attaque mais faut travailler le regard presque sur toutes les photos tu regarde le garde boue c'est le prof qui te conseille ne le prend pas mal a+
bub
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 16:09 )
tres belles photos tu as l'attaque mais faut travailler le regard presque sur toutes les photos tu regarde le garde boue c'est le prof qui te conseille ne le prend pas mal a+

c'est l'oeil du maitre qui parle... wink.gif
tifab
nan il regarde son garde boue pour voir si il n'est pas sale car une ktm normale c'est déja pas beau mais alors sale..... ça reste à discuter!!!! lol biggrin.gif
badboy_911
on va pas etre copains toi et moi mad.gif
old mx
QUOTE (bub @ Jul 3 2004, 16:26 )
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 16:09 )
tres belles photos tu as l'attaque mais faut travailler le regard presque sur toutes les photos tu regarde le garde boue c'est le prof qui te conseille ne le prend pas mal a+

c'est l'oeil du maitre qui parle... wink.gif

pas le maitre mais ayant le bf1 j"ai une licence d'éducateur sportif et je dispense des cours de pilotage avec ado formation sport dont le boss est michael cramponne breveté d'état
RM250
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif pascaloup, tu t'arretes jamais toi !!!! wink.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jul 3 2004, 20:35 )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif pascaloup, tu t'arretes jamais toi !!!! wink.gif

t shirt casquettes autocolants et pins sont en vente a chaque course pres de la buvette biggrin.gif
pascaloup
laugh.gif laugh.gif MDR, sacré rm250 et bub!!!! biggrin.gif

Sinon c vrai pour le regard mais quand ya des trous ca va mieux, et pis je vois mieux où se met ma roue!!!que me conseille-tu? ohmy.gif
old mx
il parait méme qu'il vend sa semence
bub
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 20:44 )
il parait méme qu'il vend sa semence

c'est une rumeur qui coule sur le forum non ?
old mx
QUOTE (pascaloup @ Jul 3 2004, 20:43 )
laugh.gif laugh.gif MDR, sacré rm250 et bub!!!! biggrin.gif

Sinon c vrai pour le regard mais quand ya des trous ca va mieux, et pis je vois mieux où se met ma roue!!!que me conseille-tu? ohmy.gif

avant de rouler faire un tour de terrain à pied pour repérer les trajectoires
quand tu roule regarder loin afin de voir les trous et les éviter sa te fera aller plus vite ou tu regarde ta moto va ,dans un virage regarder la sortie pour ne pas tire tout droit c'est pas facile à expliquer comme ça si on se rencontre un jour sa sera plus facilea+
bub
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 20:54 )
QUOTE (pascaloup @ Jul 3 2004, 20:43 )
laugh.gif  laugh.gif MDR, sacré rm250 et bub!!!! biggrin.gif

Sinon c vrai pour le regard mais quand ya des trous ca va mieux, et pis je vois mieux où se met ma roue!!!que me conseille-tu? ohmy.gif

avant de rouler faire un tour de terrain à pied pour repérer les trajectoires
quand tu roule regarder loin afin de voir les trous et les éviter sa te fera aller plus vite ou tu regarde ta moto va ,dans un virage regarder la sortie pour ne pas tire tout droit c'est pas facile à expliquer comme ça si on se rencontre un jour sa sera plus facilea+

tu donnes des lecons aux moins jeunes ? wink.gif
old mx
oui y a pas de probléme
vdub199
QUOTE
nan il regarde son garde boue pour voir si il n'est pas sale car une ktm normale c'est déja pas beau mais alors sale..... ça reste à discuter!!!!


tres pertinent.... dry.gif

t'aurai pas une petite photo pour te motiver sur ton guidon??? laugh.gif
nicolas#16
le regard c'est tres important la moto suit toujours le regard du pilote
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 3 2004, 21:16 )
le regard c'est tres important la moto suit toujours le regard du pilote

bien nico une petite anecdote quand j'ai passé mon bf1 avec olivier robert c'est régis oliviera qui avait comme devoir (le regard) a l'échauffement regisl nous fesait courir a coté de la moto dans la boue galére
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.