Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
SUPERBE FOND D'ECRAN
pascaloup
3 Jul 04 à 13:59
Salut!
Voici un superbe fond d'écran illustrant dans ses prouesses la nouvelle star du motocross ufolep nord pas de calais!...
N'hesiter pas à le mettre sur votre ordi le p'tit gars en photo le vaut bien!
TRESSS45
3 Jul 04 à 16:00
il est bien mais chad aussi a sa place sur la totalité du PC ...
tres belles photos tu as l'attaque mais faut travailler le regard presque sur toutes les photos tu regarde le garde boue c'est le prof qui te conseille ne le prend pas mal a+
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 16:09 ) |
tres belles photos tu as l'attaque mais faut travailler le regard presque sur toutes les photos tu regarde le garde boue c'est le prof qui te conseille ne le prend pas mal a+ |
c'est l'oeil du maitre qui parle...
nan il regarde son garde boue pour voir si il n'est pas sale car une ktm normale c'est déja pas beau mais alors sale..... ça reste à discuter!!!! lol
badboy_911
3 Jul 04 à 19:19
on va pas etre copains toi et moi
QUOTE (bub @ Jul 3 2004, 16:26 ) |
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 16:09 ) | tres belles photos tu as l'attaque mais faut travailler le regard presque sur toutes les photos tu regarde le garde boue c'est le prof qui te conseille ne le prend pas mal a+ |
c'est l'oeil du maitre qui parle... |
pas le maitre mais ayant le bf1 j"ai une licence d'éducateur sportif et je dispense des cours de pilotage avec ado formation sport dont le boss est michael cramponne breveté d'état
pascaloup
3 Jul 04 à 20:43
il parait méme qu'il vend sa semence
QUOTE (old mx @ Jul 3 2004, 20:44 ) |
il parait méme qu'il vend sa semence |
c'est une rumeur qui coule sur le forum non ?
tu donnes des lecons aux moins jeunes ?
QUOTE |
nan il regarde son garde boue pour voir si il n'est pas sale car une ktm normale c'est déja pas beau mais alors sale..... ça reste à discuter!!!! |
tres pertinent....
t'aurai pas une petite photo pour te motiver sur ton guidon???
nicolas#16
3 Jul 04 à 21:16
le regard c'est tres important la moto suit toujours le regard du pilote
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 3 2004, 21:16 ) |
le regard c'est tres important la moto suit toujours le regard du pilote |
bien nico une petite anecdote quand j'ai passé mon bf1 avec olivier robert c'est régis oliviera qui avait comme devoir (le regard) a l'échauffement regisl nous fesait courir a coté de la moto dans la boue galére
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.