mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4 ème bourse expo VTA club Annecy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
grouiksson
xthumbup.gif
Le club des Vieilles tétines des Alpes organise donc la 4 éme bourse expo de motos toutterrain pré 85 ,toujours au musée des 3 guerres.(1 km sortie Annecy sud) le dimanche 22 juin à Annecy seynod
tous renseignements et photos des éditions précédentes
sur le site des vieux tétons :www.vta.asso.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------gratuit pour les exposants,(téléphoner avant au 06 77 48 17 64)
+ de 100 motos restaurées à l'expo dont de très belles pièces encore cette année+exposants pièces uniquement tt vintage+ambiance que t'auras pas internet !
Cette année,les ceusses désireux de visiter l'intérieur du musée pourront le faire ,les amateurs de Marcel Mazout pourront les écouter pendant la fète de la musique et il y a une course de mx anciennes à Frangy le dimanche après midi:que du bonheur!
a+ dans la yaute
grouiksson :lol:Le reblochon va couler à flots! laugh.gif
HVA 430 WR
Dommage , comme je t'ai dit je n'ai pas pu venir , peut etre l'année prochaine , ça je l'espere , j'ai vu les photos , il y avait de sacrées belles bécanes .

moi comme je t'avais dit , j'etais a FLORAC , course sur prairie avec mon HUSQVARNA 430 WR 1982

Tu peux voir le resumé de la course sur mon blog ICI ; http://hva430.moto-blog.com/article-246473.html
grouiksson
super ,ton p'tit compte rendu xthumbup.gif
a+ chez duguesclin j'imagine ou sur une spéciale du WEC mi octobre
grouiksson
HVA 430 WR
CITATION(grouiksson @ 29 Jul 08 à 10:43 ) [snapback]249954[/snapback]
super ,ton p'tit compte rendu xthumbup.gif
a+ chez duguesclin j'imagine ou sur une spéciale du WEC mi octobre
grouiksson


Merci , merci !!!!

Rendez vous d'abord a CHATEAUNEUF le 14 septembre , pour l'enduro historique 3 éme du nom et les 11 et 12 Octobre a MENDE pour la finale du WEC !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.