mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vierzon le 25.05
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
nico71
Bonjour,
J'ai entendu que Vierzon était annulé, quelqu'un aurait plus d'infos ? Est-ce reporté ou annulé définitivement...?
Merci de vos réponses
placidstylz
CITATION(nico71 @ 13 May 08 à 19:26 ) [snapback]239511[/snapback]
Bonjour,
J'ai entendu que Vierzon était annulé, quelqu'un aurait plus d'infos ? Est-ce reporté ou annulé définitivement...?
Merci de vos réponses


C'est vrai qu'un peu d'informations dans la ligue du centre serais le bienvenue.

A chateau-renard ils ont dis que le club de vierzon avais des problèmes avec la préfecture, affaire a suivre...

Sinon a dimanche pour ceux qui vienne à Sassay.
miko
oui je pense qu'il serais bon de donner des info sur vierzon meme si la dessision n'est pas encore prise mais ne faite pas le mort je pense que c'est pas simple d"organiser une courses mais il faut savoir pour s'organiser merci !!!
jok
Salut,

L'autre dimache a Chateau-Renard, j'ai demandé au speaker + d'infos sur Vierzon, il m'as dis de facon sûre que la course de Vierzon ne serait pas le 25 mai.... et qu'a priori elle était définitivement annulée (Pb d'organisation...). On ne roulera a Vierzon qu'en fin de saison maintenant.



prasline
CITATION(nico71 @ 13 May 08 à 19:26 ) [snapback]239511[/snapback]
Bonjour,
J'ai entendu que Vierzon était annulé, quelqu'un aurait plus d'infos ? Est-ce reporté ou annulé définitivement...?
Merci de vos réponses


Vierzon n'aura effectivement pas lieu le 25 mai (problème d'homologation)
nico71
Merci pour vos réponses.
a+
yama2945
Salut pour info, j'essaye de suivre ce point, le site est mis à jour très rapidement dès qu'une info tombe. Donc il suffit juste d'aller faire un tour sur le site suivant et de consulter la page calendrier
http://decouvrezmoi.chez-alice.fr/mv_chateaurenard/

Pour le moment, la seule info que nous avons est: course reportée et pas de date pour le moment. Mais sur, dès que nous aurons une date, le calendrier sera mis à jour.
Une petite visite de temps en temps et vous aurez les infos necessaires
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.