mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prob 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrick
salut, mon pote a une 450 crf 2007 la meme que moi ,acheté neuve au bout de 8 mois il se tape un roulement de bielle deja bizarre car il entretien nikel sa moto tout dans les régles mais bon ca peut arrivé mais ce week end ça recommence a meme pas 6 mois d'intervalle avec la premiere casse la ce n'ai vraiment pas normal surtout comme je dit la moto est vraiement bien suivie , si quelqu'un à déja eu le problème et qu'il sait de ou ca vient ca aiderai beaucoup car la je v lui refaire mais dans 6 mois ca va recommencer alors help me please !
toys78
regarde un peu si le vilo na pas pri un coup dans la tronche car quand tu casse un roulement de vilo ton vilo travailler de bier et en generale le temp que tu entende le roulement qui pete il est trop tard ton vilo a deja pri un coup
ou sa peut venir aussi du roulement du bas de bielle qui a du jeu et qui donne des coups sur les roulement de vilo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.